Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai commandé la coque officielle en silicone mais elle ne me convient pas.

Quelles sont les démarches et comment fait on pour la renvoyer sans frais à oneplus ?

C'est tout en anglais et je ne comprends rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Je veux bien t'aider à lire les pages en anglais si tu postes le lien correspondant. Au moins le site.

Maintenant "sans frais", j'y crois moyen.

Il y a 1 heure, Dyder42 a dit :

Bonjour.

J'ai commandé la coque officielle en silicone mais elle ne me convient pas.

Quelles sont les démarches et comment fait on pour la renvoyer sans frais à oneplus ?

C'est tout en anglais et je ne comprends rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tu peux essayer de contacter le support de OnePlus via leur site.

• Like 1

Quand tu es sur ton compte oneplus, tu vas sur mes commandes, sur ta commande de la coque y a un bouton "apply RMA", ca va t'ouvrir une autre page avec différentes option retour,remplacement,repar. C'est tout en anglais et pour les dialogues de retours ils causent anglais.

Moi, j'avais téléchargé sur mon tel google translate, tu regardes l’écran, traduction instantanée. 

Ils répondent assez vite , et repond en anglais aussi (google is my friend )

Bonne chance

Merci pour vos réponses.

Mais c'est un peu l'arnaque car il y a les frais de livraison plus les frais de retour .

Je m'en doutais. La loi ne les oblige absolument pas à prendre en charge ni les frais de retour ni le remboursement des frais de port. C'est comme ça, donc parler d'arnaque est peut-être un peu excessif, non ?

Ce n'est pas parce que certains ont des pratiques commerciales plus généreuses (p.ex. Amazon) qu'il faut traiter d'arnaqueur ceux qui ne le font pas.

C'est vrai que le mot arnaque est un peu fort mais je voulais surtout dire que le fait de payer pour la livraison et les frais de retour qui équivalent du coup le prix de la coque . 

Et que si je veux en commander une autre faudra encore repayer des frais de livraison mais bon comme vous le dites si bien chacun ses pratiques commerciales,je me suis fait avoir une fois ce sera donc la dernière fois. 

C'était mon premier oneplus je repartirai vers une autre marque quand je changerai mon téléphone.