Skyforce

MXIII-G Du Son pas de Vidéo dans les APK de jeux

Recommended Posts

Bonjour, 

Voila j'ai un souci avec cette box.

Les vidéos fonctionnent très bien avec les lecteurs vidéo tels que VLC, MX, et autres, le problème étant autres.

J'utilise cette box pour une cible de fléchette qui a une apk dédié.
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.luxza.granboard&hl=fr

L'application fonctionne très bien le seul soucis et la lecture de vidéo vidéos. Ont entend le son de la vidéo met j'ai un écran noir.

J'ai essayé de changer les lecteurs par Default de lecture vidéo mais rien n'y fais.  "comme dit plus haut les lecteurs lise bien les vidéos j'ai vérifié avant"

APK utilisé pour changer le lecteur par defaulthttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.makaylatech.defaultappmanager

Je sais qu'une solution existe mais je n'arrive plus à remettre la main dessus... Voila 1 mois que je cherche sans trouver la solution. 😑

MXIII-G / Android 5.1.1 / Firmware a jour / Launcher par default / APP par default /

Si vous avez une solution je suis preneur en vous remerciant d'avance.

Si besoin de plus de détail comme une vidéo pour mieux comprendre le soucis je peux envoyer ça.

Modifié par Skyforce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par ImRazmo44
      Bonjour à tous,
      Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon OnePlus 5 au niveau du Hotspot Wifi. N'ayant pas de box chez moi grâce à un forfait avec beaucoup de data, je me sers de mon téléphone pour connecter mon ordinateur ou encore ma PS4. Cependant, j'ai un petit soucis, le Hotspot de déconnecte tout seul au bout d'un certain temps (environ 15/20 minutes). Par exemple quand je connecte mon PC et que ça beug, dans la barre de notifications de mon OP, mon PC apparaît comme connecté alors que quand je vais voir les réglages de ce dernier, ça me met "Connecté, pas d'accès Internet". Idem pour ma PS4, dans la barre de notifs elle apparaît également comme connectée mais pas d'Internet non plus. C'est vraiment gênant surtout quand on joue à GTA... 😂
      Visiblement ce n'est pas un problème de connexion mais plutôt d'accès Internet alors que quand je me sers seulement de mon portable, je n'ai aucun soucis. Donc si quelqu'un a une idée de quelque chose qui peut être fait, ça serait vraiment top ! Merci à tous ! 😉
    • Par ybth
      Bonjour,
      depuis hier la moitié de mon écran est devenu entièrement pixelisé,genre brouillard, rendant mon NOKIA quasi inutilisable, ceci sans le moindre choc, l’écran et la coque sont totalement intact et il n'est jamais tombé!
      De plus le tactile est totalement fonctionnel, les appli sous le brouillard s'ouvre, je peut dérouler les notifications en glissant mon doigt dans le brouillard.

Un conseil, un avis?
      que puis-je faire? retour SAV nécessaire ou d'autre solution sont envisageable?
      Merci d'avance.
    • Par labo7500
      Bonjour
      Depuis quelques temps toutes les applis track (pour la marche ou le cyclisme) arrêtent la distance parcourue après 6 ou 700 m tandis que le temps continue à défiler ! ! !
      Auparavant geo-tracker fonctionnait bien .
      Je l'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème et avec n'importe quel tracker.
      Merci de m'avoir lu.
    • Par FAPM
      Bonjour,
      Depuis cette dernière MAJ : BLA-L29 8.0.0.150 (C432) sur Mate 10 pro
      Je rencontre depuis peu, des problèmes de synchro sur les contacts et agenda.
      Aucune modification sur le téléphone et depuis quelques jours : 
      Sur Téléphone
      Agenda : vide.
      Email : fonctionne correctement.
      Sur Outlook, RAS, tout fonctionne.
      Pas d'incident chez Microsoft Exchange (Office 365) ...
      J'ai déjà essayé suppression du compte et configuration de nouveau, cela ne fonctionne pas et ne change rien.
      Je force la synchronisation : Dernière synchro : à la date et heure pour les 3 mais cela ne change rien.
      Pourtant, il affiche bien dans préférence d'affichage que j'ai 362 contacts mais à la lecture : (sans nom) et contenu vide.
      C'est problématique en utilisation "pro" ... 
      D'autres utilisateurs rencontrent ce type de dysfonctionnement ? problème avec l'activesync ?
      Mon compte est configuré sur un iphone également, et aucun problème ...
      Dans l'attente de vos retours,

Cordialement, Fabien.
    • Par Tiger21
      Bonjour à tous,
      Je viens de recevoir mon One Plus 6 (en provenance d'Asie). Le téléphone semble OK, mais j'ai un problème avec Google Play Store : lorsque je me connecte sur mon compte Google et que j'ouvre le Play Store, je vois les applications Google pré-installées sur le téléphone (à mettre à jour) ainsi que les applications dans ma bibliothèque (à installer sur le One Plus 6).
      Mais lorsque je lance une application à mettre à jour ou à installer, ça ne fonctionne pas, ça reste sur "téléchargement en attente" mais rien ne se lance.
      J'ai regardé pendant 2h sur le net hier soir, et j'ai testé les solutions basiques : vider le cache et les données du Play Store et de Services Google Play puis redémarrer le téléphone, supprimer mon compte Google et le réinstaller, activer / désactiver les connexions, le mode économie d'énergie, etc... mais rien n'y fait.
      Je n'ai pas encore testé la réinitialisation usine du téléphone, ni la création d'un nouveau compte Google (j'aimerais évité cette solution).
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, quelle solution a été efficace de votre côté ?
      Merci beaucoup pour votre aide.