Billal Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour à tousAyant eu récemment un bug sur mon appareil Mate 10 pro, j'ai contacté Huawei France qui m'a confirmé ce bug qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.Ce bug concerne la version C432B127.Lors du choix d'affichage permanent des informations sur l'écran de verrouillage (heure et batterie), après non utilisation de l'appareil, et après un temps aléatoire, l'heure se bloque et le déverrouillage par empreintes digitales est impossible.Ce bug, dixit Huawei n'existait pas dans la version antérieure.So..... Wait and see Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Tu les contactes par quels biais huawei ? Car il y a pas mal de bugs pour l'instant... Oreo pas au point du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour, Merci pour l'info, même si je n'ai pas ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 41 minutes, Sony a dit : Tu les contactes par quels biais huawei ? Car il y a pas mal de bugs pour l'instant... Oreo pas au point du tout.. Bonjour Sony Hotline - assistance téléphone Langue: Français Num: 0 800 972 285 Service & appels gratuits Appel assistance technique: Du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés) il y a 27 minutes, freddy1957 a dit : Bonjour, Merci pour l'info, même si je n'ai pas ce bug. Bonjour freddy, Tu n'es peut-être par sur cette version (127) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Ok merci. Car sur twitter, personne ne répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonjour freddy, Tu n'es peut-être par sur cette version (127)SiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2017 (modifié) Alors c'est bizarre ! Ceci dit tu n'as peut-être pas laissé ton téléphone assez longtemps sans y toucher.Moi cela s'est produit 7h après la fin d'utilisation du tél. Et tu n'as peut-être pas une montre connectée en permanence en Bluetooth comme moi Car selon Huawei France c'est bien un bug spécifique à cette version qui a déjà été remonté pour correction dans la future mise à jour Modifié 20 décembre 2017 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Alors c'est bizarre ! Ceci dit tu n'as peut-être pas laissé ton téléphone assez longtemps sans y toucher.Moi cela s'est produit 7h après la fin d'utilisation du tél. Et tu n'as peut-être pas une montre connectée en permanence en Bluetooth comme moi Car selon Huawei France c'est bien un bug spécifique à cette version qui a déjà été remonté pour correction dans la future mise à jourOui c'est vrai je ne le laisse pas 7h sans y toucher. Dans la journée je le laisse maxi une heure, et la nuit je l'éteinsSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2017 Donc ce n'est pas un problème pour toi. Lol.C'est pas un gros problème en soi, mais quand tu regardes vite fait le téléphone pour voir l'heure et que cette dernière est bloquée depuis 1 h ou 2h, ça peut te mettre en galère Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Donc ce n'est pas un problème pour toi. Lol.C'est pas un gros problème en soi, mais quand tu regardes vite fait le téléphone pour voir l'heure et que cette dernière est bloquée depuis 1 h ou 2h, ça peut te mettre en galère Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appOui tout à faitSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Le souci ne semble pas présent avec la 127a. J'ai pourtant une montre Bluetooth et je n'éteins jamais le smartphone. Mais merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Pareil je n'ai pas le problème et pourtant je suis en 127 et j'ai une montre Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 9 minutes, MechanteMiette a dit : Le souci ne semble pas présent avec la 127a. J'ai pourtant une montre Bluetooth et je n'éteins jamais le smartphone. Mais merci de l'info. Je suis en 127a ! Et comme je l'ai déjà dit, le problème est connu par Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Peut être que ce bug est uniquement avec les montres huawei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Idem téléphone allumé H24, j'ai une montré connecté Fossil par contre je n'utilise aucune sécurité de déverrouillage (empreinte, code ,schéma etc...). Je n'ai pas ce bug là. je suis en C432 127 Modifié 21 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 12 heures, ouioui2821 a dit : Peut être que ce bug est uniquement avec les montres huawei ? Quand j'ai téléphoné à Huawei, je n'ai pas précisé que j'avais une montre connectée Je ne vais pas quand même les guider sur peut-être des fausses pistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 21 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 5 heures, Mikefly a dit : Idem téléphone allumé H24, j'ai une montré connecté Fossil par contre je n'utilise aucune sécurité de déverrouillage (empreinte, code ,schéma etc...). Je n'ai pas ce bug là. je suis en C432 127 dans mon cas j'utilise la sécurité par empreintes, ce n'est peut-être pas la panacée, mais je trouve que c'est le plus sécurisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.