Matthieu12 Posté(e) 22 décembre 2017 Share Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour à tous. Concernant la potentielle mise à jour du S7 avec l'arrivé de SEUX 8.1 j'ai quelques corrections à faire : j'ai récemment demandé à l'assistance Samsung sur l'éventuelle possibilité d'acquisition de SEUX sur le S7 et voici leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Salut, Merci pour l'info, en gros ces mort pour les s7 ou alors bien plus tard, de toute façons Samsung ces finis pour moi (pour l'instant). J'ai un mate 10 pro. Peut être dans 3 ans / 4 ans vers les galaxy S13/note13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.