chris45 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, Suite aux dernières mise à jours (B180) toutes les applications protégé par code /empreintes bug, avec message l'application n'est pas installée. Y a t il d'autres personnes qui ont ce problème? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Non pour moi aucun problème depuis la mise a jour Toutes les applications qui utilise l'empreinte digitale fonctionnent Des fois ,réinitialisé le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2017 Bon je vais tenter le réinitialisation, allez go la auvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2018 Bon même après réinitialisation je ne peux ouvrir avec les empreintes.Suis je le seul à avoir ce problème.Avec l appli bloc noteEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 1 février 2018 Auteur Share Posté(e) 1 février 2018 Bon je pense avoir trouvé l origine de mon "Bug" je avais mis le widget. Et une retirer plus de problème. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour je relance ici car j'ai un souciJe suis en 375. De puis peut l'alarme ne sonne plus si l'écran est éteint Si quelqu'un a une solution. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Utilises-tu la fonctionnalité "Ne pas déranger" la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Oui Mais avant ça ne posait pas de soucis. Même avec "ne pas déranger" elle passait C'est la version de la ROM qui a changé ça ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Ok j'ai contourner le problèmeNormalement le mode "ne pas déranger"A la fonction dans les réglages "paramètres avancés" "peut être déranger"Le choix :"par une alarme" Celle ci ne fonctionne plus. Pourquoi ça ?? Avec le choix :"par une interprétation prioritaire" Et réglage de la notification de l'horloge en prioritaire, ça fonctionne parfaitement Donc à mon avis Bug de la ROM car avant l'autre réglage n'avait pas ce problème. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Je vois que tu as la gestion de l'alimentation en mode Économique, peut-être est-ce lié :"Ce mode restreint l'activité des applications en arrière-plan, désactive les sons système..." Modifié 7 janvier 2019 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Je teste sans Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Donc "l'alimentation en mode Économique" n'a aucun effet. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 As-tu essayé de faire une recherche de mise à jour ? Ma femme qui a mon ancien H9 est passé à la B378 mi-décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Oui je sais. Je vais la faire cette mise à jour Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddi31 Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour Les smartphones Android sont devenus une vrai calamité. Après plusieurs années de galère avec la marque Samsung j'ai voulu essayer la marque Honor et c'est pas mieux. Il y a environ 8 mois mon téléphone Honor m'a changé et réduis toutes mes icônes et impossible de remettre mes anciennes icônes. Maintenant, quand je réponds à un appel je ne peux plus raccrocher et je suis obligé d'éteindre puis de rallumer mon téléphone. Cela ne se produit pas tout le temps mais c'est vraiment pénible. J'en ai assez de changer de marque ou de téléphone car c'est toujours la même galère, croyais moi. Nous subissons des mises à jour pour tout : Ordinateur, téléphone, TV, voiture, etc.... et c'est de pire en pire. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.