Hubert92 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Bonjour,Quand je fais affichage/style d'écran d'accueil, je choisis "tiroir", mon Mate 10 Pro se met à clignoter, c'est-à-dire que les applications apparaissent sur le bureau et clignotent indéfiniment sans se stabiliser.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Salut, Non ces pas normal, normalement tu a un petit chargement et sa clignote pas (je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester) 1)paramétres/systeme/mise à jour du système. Normalement tu devrais être en .127 (C432) 1)Rédemarre en forcent le mate 10 pro (laisse appuyer ton doigt sur le bouton marche/arrêt) jusqu a que l'écran s'éteint Une fois le mate 10 pro redémarrer vérifie si sa te le refait. Si toujours pareil. 2)réinitialise le aux valeur d'usine (Paramètres /système /réinitialisation /valeur d'usine.) Si toujours rien ramène le la ou tu la acheté pour un échange. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 27 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2017 Merci pour ta réponse.Oups !!!Je suis en BLA-L09 8.0.0.115 (C109) et aucune mise à jour ne m'est proposée.....Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) Tu la acheté ou ???? Si chez opérateurs (orange/sfr.. Etc) Il faut attendre un peu qui te délivré la maj (ces par vagues de mate 10 pro). Si tu la acheter à la fnac/boulanger/Darty.... Etc Patience tu vas la recevoir. D'ici 1 mois voir moins tu l'auras. Modifié 27 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 (modifié) C109 = Amena/Orange courage pour les mises à jour par orange... Modifié 27 décembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour,Je l'ai acheté chez Orange parmi les premiers, j'ai pu avoir la superbe Huawei Watch 2 gratuite.Mais je savais que j'allais galéré pour les mises à jour.Quand on réinitialise aux valeurs d'usine, à part les réglages personnalisés, est-ce qu'on perd d'autres choses importantes, comme les applications ?Merci pour vos réponses.Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Hubert92 a dit : Quand on réinitialise aux valeurs d'usine, à part les réglages personnalisés, est-ce qu'on perd d'autres choses importantes, comme les applications ? Ah ça oui... toutes les applis installées depuis et les mises à jour des applis préinstallées. Si on a choisi de faire la sauvegarde dans son compte Google lors de la configuration initiale, elles se réinstallent toutes seules néanmoins. Modifié 28 décembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 C'est une réponse claire et précise, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert92 Posté(e) 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) 3 février 2018 Edit 03-02-2018 : Depuis la mise à jour du 01-02 BLA-L09 8.0.0.127 (C109), j'ai à nouveau normalement la fonction tiroir dans affichage/style d'écran d'accueil. Oups ! Mais je ne sais pas comment afficher toutes les applications..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.