Jason84 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis d'écoute sur mon Galaxy S8 acheté le 17 avril 2017. Si je clique sur la touche "Haut parleur" ça fonctionne normalement, par contre si je porte le téléphone à l'oreille en utilisation habituelle le son est à peine audible et je suis alors obligé de passer en mode haut parleur pour entendre quelque chose et si je veux pouvoir converser J'ai fait un réinitialisation mais ça n'a rien changé. Avez vous une idée pour remédier à ce problème ? Modifié 29 décembre 2017 par Jason84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 Je reformule ma question : Lorsque je reçois un appel je n'entends pas mon interlocuteur, si je veux l'entendre je suis obligé de brancher le haut-parleur. Ça vous parle plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2018 Bon, apparemment il n'y a pas de solution, je vais m'adresser directement chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.