chris974du91 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone de milieu gamme de marque chinoise plutôt, double sim avec surtout toutes les bandes passante donc : - bande 700 MhZ/B28 - bande 800 MhZ/B20 - bande 1800 MhZ/B3 - bande 2600 MhZ/B7 J'ai trouvé seulement le Xiaomi Redmi Note 4 y a t il des équivalents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 https://fr.gearbest.com/cell-phones/pp_1017631.html Avant qu'il n'y en ait plus. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Discontinued/Plus fabriqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Oui mais toujours en vente. Il va être passé sous Oreo et son successeur arrive on ne sait pas quand. Mais la garantie fonctionne et le stock de pièces est là pour la maintenance. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 il y en a plus depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il faut surveiller ils en ont de temps en temps, mais ils partent à toute vitesse. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 depuis fin novembre, je le suis depuis un moment, degouter de l avoir raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Il faut vous mettre une alerte sur l'article, il y en avait il y a 3 semaines. Je vous dis de temps en temps ils ont un arrivage, mais avec GearBest c'est pas immédiatement annoncé. De toute toute façon ils partent tellement vite, qu'il faut se jeter dessus dès qu'on en voit en stock. Vous devriez aussi aller voir sur les sites allemands, c'est là où j'ai pris le mien il y a plusieurs mois. Je suis sûr qu'il y en a encore à droite ou à gauche. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 28 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2017 Possible d avoir le nom des sites?Appart le axon 7 et le xiaomi note 4 global, il n y a pas d autre modèle ?Le zxon 7 a bien la 700? Sur geabest il n est pas mentionne b28.Sent from my NX531J using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Oui il a toutes les bandes, 700, 800 etc..Je pense qu'il va falloir pas mal fouiller régulièrement sur le net pour un trouver un. Pour mémoire il faut prendre absolument le modèle G (réf A2017G). Et en plus tout dépend du prix auquel il sera proposé. Il y a encore des sites qui affichent des prix élevés. C'est ballot d'avoir louper la promo de GearBest à 197 euros.... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 29 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2017 mais appart se téléphone il n'y en aurais pas d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 Salut, je viens juste de voir avant d'aller m'empiffrer que la chaîne YouTube espritnewgen vient de mettre en ligne un test de l'axon 7 MINI , qui le met chez GearBest à 113 euros avec leur code promo. Je sais qu'il n'a pas la puissance du normal mais ça peut peut-être le faire. Bon réveillon et bon vomi du réveillon. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2018 merci mais pas du tout intéressé par le mini. Entre un Honor 8 et Leeco 3? Lequel choisissez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.