Aller au contenu

[SMA] -200€ Full 4g double sim


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un smartphone de milieu gamme de marque chinoise plutôt, double sim avec surtout toutes les bandes passante donc : 

 

- bande 700 MhZ/B28 
- bande 800 MhZ/B20

 - bande 1800 MhZ/B3 
- bande 2600 MhZ/B7

 

J'ai trouvé seulement le Xiaomi Redmi Note 4 y a t il des équivalents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vous mettre une alerte sur l'article, il y en avait il y a 3 semaines. Je vous dis de temps en temps ils ont un arrivage, mais avec GearBest c'est pas immédiatement annoncé. De toute toute façon ils partent tellement vite, qu'il faut se jeter dessus dès qu'on en voit en stock.

Vous devriez aussi aller voir sur les sites allemands, c'est là où j'ai pris le mien il y a plusieurs mois. Je suis sûr qu'il y en a encore à droite ou à gauche.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a toutes les bandes, 700, 800 etc..
Je pense qu'il va falloir pas mal fouiller régulièrement sur le net pour un trouver un. Pour mémoire il faut prendre absolument le modèle G (réf A2017G). Et en plus tout dépend du prix auquel il sera proposé. Il y a encore des sites qui affichent des prix élevés. C'est ballot d'avoir louper la promo de GearBest à 197 euros....

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens juste de voir avant d'aller m'empiffrer que la chaîne YouTube espritnewgen vient de mettre en ligne un test de l'axon 7 MINI , qui le met chez GearBest à 113 euros avec leur code promo. Je sais qu'il n'a pas la puissance du normal mais ça peut peut-être le faire.

Bon réveillon et bon vomi du réveillon.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...