nutnutnut Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour à tous,Suite à une mise à jour Google, mon Archos Diamond S 16 GB reste bloqué sur l'écran "ARCHOS Entertainment your way".Je peux l'allumer et l'éteindre mais il reste toujours bloqué sur cet écran au démarrage.Il se recharge et mon ordinateur le reconnaît.Il est possible de parcourir les dossiers (même si cela est très long) mais impossible de les copier sur l'ordinateur.Après calcul, le message "défaillance irrémédiable" apparaît.L'important pour moi est de récupérer les données avant de faire un factory reset.Je vois qu'elles sont toujours présentes mais je n'y arrive pas. :-(Auriez-vous une idée de la façon de procéder ?Merci par avance pour votre aide ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Est-ce que le débogage USB était activé sur l'Archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutnutnut Posté(e) 19 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2018 Bonjour, Merci pour la réponse ! :-) Je ne pense pas avoir fait cette manipulation. :-( Il n'y aurait donc pas de solutions ? Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les dossiers sont visibles, il doit bien y avoir un moyen de les récupérer ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.