gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Hello Je voulais savoir si il y avait une astuce ou un prog qui permettait au sgs de booter sur un fichier iso,un peu comme une machine virtuelle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oO euh un iso, a la base c'est une image virtuelle d'un disque... alors je vois vraiment pas comment on ferait ça sur un smartphone mais bon, d'autres t'apporteront peut etre un truc mais j'ai du mal a y croire la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ouais je comprends pas non plus le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci). Il faudrait donc un émulateur de disque virtuel pour le samsung. En général un émulateur de disque virtuel fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci. Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ? Peut être que le galaxy s possède des IRQs exploitables. (grâce à linux) A ma connaissance le soft pour l'émulateur n'existe pas. Modifié 8 octobre 2010 par Yanzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 @gui771, euh, on n'est pas sur un ordi là :( Les autres android peuvent le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Il y en a un de compiler pour sdk mais ça depend c'est pour faire quoi Parce que il n'y a pas de carte sd dedans ... EDIT: ah nan ok ! ,heu non pas a ma connaissance Modifié 8 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).Il faudrait donc un émulateur de disque virtuelle pour le samsung. En général un émulateur de disque virtuelle fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci. Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ? mais à ma connaissance le soft n'existe pas non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ... Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je comprend ce que vous dites,est il possible davoir dual boot sur le sgs, android et unix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Unix ?? mais attends, c'est pas un PC le SGS :o Unix n'aura aucun des drivers necessaires a la base, d'ou l'utilité d'android :o (derivé de linux justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) quoi comme unix ? ,bonjour les partition ! ,freebsd ? Modifié 8 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ... Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches. Oui cest exactement ce genre de prog que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ... Tout est possible ma foi, il faudrait modifier plein de choses... et passer des... mois dessus :) Modifié 8 octobre 2010 par Yanzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Oui mais tu boot sur quoi derriere comme iso ? car aucune distrib linux hors android n'est adapté et possede les drivers necessaires .... Modifié 8 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui mais tu boot sur quoi derriere comme iso ? car aucune distrib linux hors android n'est adapté et possede les drivers necessaires .... il faudrait une sorte de machine virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui mais tu boot sur quoi derriere comme iso ? car aucune distrib linux hors android n'est adapté et possede les drivers necessaires .... OpenMoko "free your phone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard @Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o edit 2 : viens d'aller voir, en effet, mais quand on regarde, ça ressemble trait pour trait à android ... 1.5... Modifié 8 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard@Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o Oh ce n'est plus maintenu depuis... fort longtemps, mais au départ c'était prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je vois ça, l'interface ressemble a de l'android de y'a longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard ok mais meme' date=' une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard[/quote']Donc la il sagit d'un probleme de driver! Ok je vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 OpenMoko "free your phone" Tu n'as pas backtrack defois ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ben, apres si t'as des mois (voir plus .... xD) a passer ça doit etre jouable en adaptant a droite a gauche .... m'enfin ... pour repondre non aujourd'hui et pour longtemps encore on peut pas booter dessus (et j'en vois toujours pas l'interet :s) Tu n'as pas backtrack defois ? :p ooo la par contre backtrack sur le SGS je dirais pas non........... :cool: Modifié 8 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Donc la il sagit d'un probleme de driver! Ok je vois! euh mmh je veux pas dire mais drivers c'est pour un OS Modifié 8 octobre 2010 par Yanzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu n'as pas backtrack defois ? :p :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui et on parle bien d'un OS bootable en iso la, sinon sans OS tu fais comment ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 En gros oui , ma question était pour batcrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.