Aller au contenu

Booter sur un fichier iso

gui771

Recommended Posts

En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).

Il faudrait donc un émulateur de disque virtuel pour le samsung.

En général un émulateur de disque virtuel fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci.

Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ?

Peut être que le galaxy s possède des IRQs exploitables. (grâce à linux)

A ma connaissance le soft pour l'émulateur n'existe pas.

Modifié par Yanzi

En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).

Il faudrait donc un émulateur de disque virtuelle pour le samsung.

En général un émulateur de disque virtuelle fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci.

Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ? mais à ma connaissance le soft n'existe pas

non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ...

Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches.

non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ...

Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches.

Oui cest exactement ce genre de prog que je cherche

Tout est possible ma foi, il faudrait modifier plein de choses... et passer des... mois dessus :)

Modifié par Yanzi

ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard

@Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o

edit 2 : viens d'aller voir, en effet, mais quand on regarde, ça ressemble trait pour trait à android ... 1.5...

Modifié par Mikiya

ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard

@Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o

Oh ce n'est plus maintenu depuis... fort longtemps, mais au départ c'était prometteur

ok mais meme' date=' une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard[/quote']

Donc la il sagit d'un probleme de driver! Ok je vois!

Ben, apres si t'as des mois (voir plus .... xD) a passer ça doit etre jouable en adaptant a droite a gauche .... m'enfin ... pour repondre non aujourd'hui et pour longtemps encore on peut pas booter dessus (et j'en vois toujours pas l'interet :s)

Tu n'as pas backtrack defois ? :p

ooo la par contre backtrack sur le SGS je dirais pas non........... :cool:

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...