Jump to content

Booter sur un fichier iso

Recommended Posts

En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).

Il faudrait donc un émulateur de disque virtuel pour le samsung.

En général un émulateur de disque virtuel fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci.

Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ?

Peut être que le galaxy s possède des IRQs exploitables. (grâce à linux)

A ma connaissance le soft pour l'émulateur n'existe pas.

Edited by Yanzi

En effet un fichier iso est l'image d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).

Il faudrait donc un émulateur de disque virtuelle pour le samsung.

En général un émulateur de disque virtuelle fait en sorte que l'os voit un nouveau périphérique optique, afin de charger l'image iso sur celui ci.

Si le galaxy s est prévu pour recevoir des périphérique divers. pourquoi pas ? mais à ma connaissance le soft n'existe pas

non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ...

Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches.

non seulement il veut charger un iso mais en plus pas a la facon daemon tool, il veut booter dessus de ce que j'ai compris alors la c'est encore plus hard sur un telephone ...

Sinon la seule appli qui lit des iso a ma connaissance sur le SGS c'est PS4X mais ce sont des iso de PSOne donc pas ce que tu cherches.

Oui cest exactement ce genre de prog que je cherche

Tout est possible ma foi, il faudrait modifier plein de choses... et passer des... mois dessus :)

Edited by Yanzi

ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard

@Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o

edit 2 : viens d'aller voir, en effet, mais quand on regarde, ça ressemble trait pour trait à android ... 1.5...

Edited by Mikiya

ok mais meme, une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard

@Yanzi : tiens jamais entendu parler d'elle :o

Oh ce n'est plus maintenu depuis... fort longtemps, mais au départ c'était prometteur

ok mais meme' date=' une machine virtuelle a besoin de drivers a un moment ou a un autre pour interagir avec le hard[/quote']

Donc la il sagit d'un probleme de driver! Ok je vois!

Ben, apres si t'as des mois (voir plus .... xD) a passer ça doit etre jouable en adaptant a droite a gauche .... m'enfin ... pour repondre non aujourd'hui et pour longtemps encore on peut pas booter dessus (et j'en vois toujours pas l'interet :s)

Tu n'as pas backtrack defois ? :p

ooo la par contre backtrack sur le SGS je dirais pas non........... :cool:

Edited by Mikiya