Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok je comprends mieux la motivation ... lol Ben non backtrack est pas pres de demarrer sur un SGS desolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok faudrait donc que "Android" ou whateverelse, fasse le rôle de switch pour passer le boot à l'autre OS via une ISO c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) nan mais laisse tomber parce que en plus, la pour backtrack, il veut pas juste afficher un bureau mais utiliser des fonctions avancées de la carte wifi integrée je suppose (a supposer qu'elle gere ce que il demande), donc emuler ça ... Modifié 8 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 lol , en émulation depuis android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 ok je comprends mieux la motivation ... lolBen non backtrack est pas pres de demarrer sur un SGS desolé :s Je ne vois pas pourquoi se serait faisable sur un ordi et pas sur le sgs en sachant quon a maintenant des capacités de processeurs et de mémoire très bonnes, quest ce qui bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 l'architecture n'est pas du tout la même Techniquement c'est possible hein, je dis pas le contraire. Mais le contexte actuelle ne s'y prète pas encore. C'est comme les OS de pc sur les consoles de salon, ça marchait pas avant la ps3 vois tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 l'architecture n'est pas du tout la mêmeTechniquement c'est possible hein, je dis pas le contraire. Mais le contexte actuelle ne s'y prète pas encore. C'est comme les OS de pc sur les consoles de salon, ça marchait pas avant la ps3 vois tu ? Je suis un peu un visionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) le hard n'est pas inclus par, les dev de backtrack (et autres) ne l'ont pas prevu pour gerer ce type d'interface. Si tu regardes, meme un emulateur virtuelle installé sur un windows, qui peut lancer les distrib linux donc, ne sera pas capable de gerer backtrack comme il faut la plupart du temps, du fait que sur une machine virtuelle, l'interface entre la machine et le hardware passe encore par l'os "de base", donc on a clairement un soucis a ce niveau la dans notre cas. Modifié 8 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Le jour ou virtual box sort pour android :D :D :D :D Modifié 8 octobre 2010 par Yanzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 han mais oui la ça ouvre un tas de portes *-* mais c'est pas pour demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 *-* bon je crois que l'on peut clore le sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui désolé pour toi, mais pas encore, prends un eee pc ce sera plus rapide lol et n'oublies pas : backtrack est la pour tester la securité de TON reseau, pas autre chose .............. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bon ben merci pour tout ces renseignements,j aï plus qu'a me mettre au boulot!c était très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 N'emêche bravo à Waxlo qui a deviné le pourquoi faire ;) impressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui771 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui désolé pour toi, mais pas encore, prends un eee pc ce sera plus rapide lol et n'oublies pas : backtrack est la pour tester la securité de TONo reseau, pas autre chose .............. :P He oui avec hadopi il faut bien vérifier notre protection ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 achete un n900 ca iras plus vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 En plus il faut que la puce wifi tourne avec backtrak ce qui n'est pas le cas de toutes les puces d'ordi alors celle du sgs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.