Aller au contenu

Booter sur un fichier iso

gui771

Recommended Posts

nan mais laisse tomber parce que en plus, la pour backtrack, il veut pas juste afficher un bureau mais utiliser des fonctions avancées de la carte wifi integrée je suppose (a supposer qu'elle gere ce que il demande), donc emuler ça ...

Modifié par Mikiya

ok je comprends mieux la motivation ... lol

Ben non backtrack est pas pres de demarrer sur un SGS desolé :s

Je ne vois pas pourquoi se serait faisable sur un ordi et pas sur le sgs en sachant quon a maintenant des capacités de processeurs et de mémoire très bonnes, quest ce qui bloque?

l'architecture n'est pas du tout la même

Techniquement c'est possible hein, je dis pas le contraire.

Mais le contexte actuelle ne s'y prète pas encore.

C'est comme les OS de pc sur les consoles de salon, ça marchait pas avant la ps3 vois tu ?

l'architecture n'est pas du tout la même

Techniquement c'est possible hein, je dis pas le contraire.

Mais le contexte actuelle ne s'y prète pas encore.

C'est comme les OS de pc sur les consoles de salon, ça marchait pas avant la ps3 vois tu ?

Je suis un peu un visionnaire

le hard n'est pas inclus par, les dev de backtrack (et autres) ne l'ont pas prevu pour gerer ce type d'interface. Si tu regardes, meme un emulateur virtuelle installé sur un windows, qui peut lancer les distrib linux donc, ne sera pas capable de gerer backtrack comme il faut la plupart du temps, du fait que sur une machine virtuelle, l'interface entre la machine et le hardware passe encore par l'os "de base", donc on a clairement un soucis a ce niveau la dans notre cas.

Modifié par Mikiya

oui désolé pour toi, mais pas encore, prends un eee pc ce sera plus rapide lol et n'oublies pas : backtrack est la pour tester la securité de TONo reseau, pas autre chose .............. :P

He oui avec hadopi il faut bien vérifier notre protection ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...