Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Samsung Note 4 par  Huawei Mate Pro 10. Je continue à utiliser l'application Twonav pour enregistrer toutes mes activités nature. Le problème que je rencontre est qu'il m'est tout simplement impossible de procéder à un enregistrement de parcours car lorsque le Mate10 se met en pause, l'enregistrement de mes déplacements ne se fait plus. Quelqu'un peut-il m'aider à configurer correctement mon smartphone ? J'ai essayé de fonctionner en mode d'alimentation "Ultra" mais sans résultat...

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Sony a dit :

En mode ultra, ça ne peut pas fonctionner puisque ce mode coupe justement le maximum d'applications pour économiser la batterie.

Tu mets déjà en mode normal.

 

Ensuite, tu vas dans paramètres - applications & notifications - applications - paramètres (en bas de l'écran) - autroisations spéciales des applications - ignorer les optimisations batteries - et tu autorises ton applications.

 

Un grand MERCI Sony !!! Tu me rends un super service...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends de voir si ça marche déjà :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Sony a dit :

Attends de voir si ça marche déjà :)

Gagné... ça ne gaze pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, En fait le problème est toujours là... Le GPS se trouve bien inactivé lorsque le Mate10 passe en pause, écran désactivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu as regardé dans les autres autorisations spéciales comme par exemple : consommer des données sans restriction ou se superposer à d'autres applications...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais pour l'instant... toujours pas trouvé de solution... Je suis en ligne avec le SAV Huawei... Merci en tout cas pour ton aide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien 

Tiens nous au courant 👌

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Tu as réussi à résoudre ton problème ? 

J'ai un HUAWEI MATE 10 LITE, impossible d'enregistrer un itinéraire avec TWO NAV, je n'ai que des lignes droites entre chaque moment ou le téléphone se met en veille, et quelques fois il n'enregistre pas du tout, le gps ne fixe pas, alors qu'il fonctionne très bien avec HERE WeGo..

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur. 

Merci

 

EE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, j'utilise Twonav sur Samsung S7 et la dernière version de Twonav beugue sur le blocage de la mise en veille du TPH.
c'est un soucis connu chez eux, mais ça fait 2 ans qu'on attend une mise à jour…
La solution que j'ai trouvé est d'utiliser Tasker, qui va bloquer la mise en veille du téléphone SI Twonav est actif.
Le reste du temps, le tph vit sa vie.
Si ça peut aider…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.
Dans la liste des taches/nouvelle tache/affichage / délai extinction écran, tu définis le délai que tu veux (j'ai mis 6 heures, car c'est ma durée max de sortie en VTT)
Dans profil, tu sélectionnes nouveau, application en déclencheur, tu sélectionne Twonav, et tu lui associe la tache crée.
J'espère avoir pu t'aider.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand Merci à Tacounet pour cette solution qui fonctionne à merveille !

Je trouve désolant que Twonav mette tant de temps à apporter une solution à ce bug...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Pas de soucis
S'il n'y avait que sur ce bug que Twonav traîne…
Ça fait presque 2 ans que je leur réclame à corps et à cris une mise à jour…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Fifi06
      Bonjour

      Je viens de changer de téléphone et je me suis rendu compte que les numéros que j avais bloqués avec mon ancien téléphone ne sont plus bloqués sur le nouveau
      Je précise que je n ai pas changé de sim mais juste de téléphone
      Est ce normal?

      Merci    
    • By violette2021
      Bonjour,
      suite à la réinitialisation simple via les paramètres (il y a environ 2 mois), j'ai 2 applications (OCS et Mycanal) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie d'écran -. Je ne peux pas non plus faire les mises à jour logiciel -cf copie d'écran -.
      Ces applications fonctionnaient très bien avant.
      J'ai été donc voir un magasin de smartphone qui a essayé de flasher le téléphone 2 fois pour les remettre à l'état d'usine. Sauf que le problème est toujours présent.
      Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? Quelle pourrait être la solution?
      Merci par avance pour vos retours.
      Emmanuelle
       
       



    • By bsoliane
      bonjour, 
      j'ai une archos 101d neon qui reste bloquée sur l'écran archos en boucle. Reset ne change rien, impossible d'accéder au menu restauration via volume + et power, impossible de télécharger le fichier donné dans un autre topic 
      Le fichier FlashTool.zip que vous devez télécharger ici Le fichier update.img que vous devez télécharger ici, mon pc n'en veut pas pour les driver et tools... Je n'y connais absolument rien en informatique et si je branche le cable USB à mon PC puis sur la tablette, elle s'allume seule  et reste bloquée sur l'écran archos...
      Mon pc ne la capte jamais non plus via usb...
      Est-elle récupérable svp?
      Merci de votre aide
      Delphine


    • By Nenette02
      Bon dimanche. 
      Impossible de partager malgre le fait de suivre scrupuleusement les instructions...qui sont simple mais c'est bizarre.
      Sur S 8 et J 3 Blutooth active of course.   Et le Blutooth est OK car il communique avec Alexa et entre les smartphones et aussi avec la carte Blutooth du PC.
      Telephone   Contacts  Partager "tout"  dans mon cas  Par blutooth.  Sur les deux. Cote a cote ils ne se voient pas.  Je peux seulement partager avec le PC mais lui n'en a pas besoin vu le Compte Google Android.  Rien de bloque dedans. 
      Je tente avec Wearable sur les 2 appareils.
      Ils ne se voient pas dans wearable. Avec  la recherche manuelle  ca me propose  une montre, un bracelet et des ecouteurs mais pas de smartphones.
      Pour partager entre 2 Samsung pas besoin de wearable mais c'etait pour tester a donf avant de demander.
      Tout fonctionne au poil mis a part que pour PARTAGER  aucun appareil ne voit l'autre meme en forcant
      Pas essayé le partage par WiFi mais le Blutooth fonctionne et je dois comprendre ce qui bloque
      Merci.
       
       
       
       
    • By Papounet95
      Bonjour,
      Je possède un Samsung A7 depuis 2 ans et pour faire les mises à jour des jeux et applications, je procédais en ouvrant le Play Store puis apparaissait la proposition "Jeux et Applications".
      Depuis quelques jours pour accéder à cette information il me fallait d'abord cliquer sur la photo du compte google et ensuite apparaissait l'information de mis e à jour.
      Depuis hier au soir, lorsque j'essaye de mettre à jour ou vérifier si il y a des mises à jour, j'ouvre toujours le Play Store puis je clique sur la photo du compte et maintenant n'apparaît plus l'option de mise à jour "Mes jeux et Applications"
      Comment retrouver cette fonction qui s'affichait sur l'écran?
      Ai je fais une fausse manipulation?
      Je me permet donc de lancer une bouteille à la mer pour essayer de récupérer cette fonction.
      Cordialement
×
×
  • Create New...