Jump to content

connexion PC <=> Samsung S5 impossible

Recommended Posts

Quel que soit le PC et le câble utilisé, impossible de voir le contenu d'un Samsung S5 sur un PC. Et donc de copier ou ajouter/retirer quoi que se soit.
Même chose avec Smart switch
La charge, elle, se fait correctement.
Une idée ?
Cordialement

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Similar Content

• By Cristobal13170
      Si je connecte via le cable USB le pixel 3 de ma femme a mon PC il apparait immediatement !
      Si je realise la meme operation avec le Pixel 6 impossible de le voir dans les appareils connectés !
      Serait ce du a Android 12 ?
    • By phil1809
      bonjour 

je viens d'acheter un Samsung A02s  j'ai rentrer les noms et n° de téléphone , problème quand un des nom me téléphone il affiche numéro inconnu. Comment peut on régler cela 
      merci d'avance 
    • By Nashoba64
      bonjour,

je voudrais recovery pour mètre ma tablette yestil x2 en mode usine pour tout supprimés mes je n arrive pas format j arrive a se menue tout regarder rien pour recovery

pouvez vous m aidez je vous remercie

• By pibody
      Bonjour à tous , 

J'ai un soucis sur mon smartphone et j'ai beaucoup cherche mais j'ai pas la solution .
      Je vais sur un site , peu importe , et je veux uploader un fichier ou une foto , je clic sur le lien et normalement s'ouvre l'onglet ou vous pouvez tout charger de votre téléphone . Mais chez moi ne s'ouvre que l'appareil photo où la caméra ou les contacts . Ne me propose que ces options ... J'avais Google Chrome et j'ai téléchargé Opéra , même résultat. J'ai effacer les données du navigateur mais rien y fait .
      Voilà ce que ça donne . Me propose que ces actions .
      https://i89.servimg.com/u/f89/12/86/98/35/screen10.png

Par contre j'ai un autre navigateur , inbrowser , où ça fonctionne parfaitement mais c'est un navigateur mode Ghost et qui ne garde rien en mémoire et efface tout a chaque fermeture de mon écran .

Je galère depuis des semaines et je ne trouve pas de solution . Impossible d'ouvrir correctement mon navigateur pour télécharger un fichier ou une photo des ma galerie ou n'importe quel autre fichier ....

Merci pour votre aide : mon telephone est un Oukitel wp6 mais ne pense pas que ça vienne de la car avant ça fonctionnait normalement .
    • By Kasos_fr
      Bonjour,
      Pour l'application Slides, peut-on faire comme dans PowerPoint :
      définir la durée de passage de la diapo individuellement pour chacune d'elles et non pas la même que pour toutes.
      Ce serait intéressant si on a ajouté un fichier audio lisant du texte pour chaque diapo, ayant donc une durée variable. enregistrer une vidéo de la présentation
  • Create New...