PALENA Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 L'écran du téléphone neuf de ma fille s'est cassé. Personne n'est en mesure de le réparer et Huawei ne propose pas de solution à part l'envoyer je ne sais où 3 semaines(annoncées) en réparation. Aucune suite à mes réclamations. Le bon marché coute cher, je le paie aujourd'hui. Passez votre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Slt A la maison on a eu le même souci avec un Iphone et un samsung , c'était pas du bon marché spécialement.Faut passer son chemin aussi ??? Il est neuf donc pris en garantie .Vois avec le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 janvier 2018 Share Posté(e) 10 janvier 2018 Un écran cassé pris en garantie ? je demande à voir. Peut-être chez Apple ? et encore. A moins d'avoir pris une assurance spécifique... Pour le reste d'accord, c'est + ou - pareil partout. Et encore, là les écrans sont remplaçables. Dans le vrai low-cost c'est poubelle, souvent. 3 semaines c'est pas si mal si respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.