PALENA Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 L'écran du téléphone neuf de ma fille s'est cassé. Personne n'est en mesure de le réparer et Huawei ne propose pas de solution à part l'envoyer je ne sais où 3 semaines(annoncées) en réparation. Aucune suite à mes réclamations. Le bon marché coute cher, je le paie aujourd'hui. Passez votre chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Slt A la maison on a eu le même souci avec un Iphone et un samsung , c'était pas du bon marché spécialement.Faut passer son chemin aussi ??? Il est neuf donc pris en garantie .Vois avec le vendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Un écran cassé pris en garantie ? je demande à voir. Peut-être chez Apple ? et encore. A moins d'avoir pris une assurance spécifique... Pour le reste d'accord, c'est + ou - pareil partout. Et encore, là les écrans sont remplaçables. Dans le vrai low-cost c'est poubelle, souvent. 3 semaines c'est pas si mal si respecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.