lagaferaten Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Bonjour à tous, Comment fait on pour rooter un alcatel idol 3 en sachant que je ne peux accéder aux icones qui sont sur le bureau. Je pense qu'il faut installer un recovery mais je ne sais pas comment on fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 janvier 2018 Share Posté(e) 9 janvier 2018 Idol3 4.7 ou 5.5 ? je ne connais que ces deux variantes... et il doit déjà y avoir des tutos sur le forum pour les 2 modèles. Quel est le problème avec les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse.JE me suis trompé, c'étati 4.7 et non 4.5 qui correspond à la taille de l'écran. Et mon but se serait de rooter mon alcatel idol 3. As tu une idée de la procédure à suivre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.