Ramoucho Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir faire une interview avec mon MATE 10 Pro mais avec une bonne qualité de son. J'ai pour cela acheté le matériel nécessaire (enfin je pense) mais toujours rien. J'ai également essayer avec le kit mains libre fourni d'orgiine .. rien à faire, je n'arrive pas à trouver la solution. Il y-a-t-il un parametre à modifier ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour Un paramètre pour changer quoi? Tu as acheté quoi? Qu’appeles tu un son correct? Si tu peux être un petit plus prolixe et expliquer qu'elles sont les problèmes que tu rencontres, cela aidera à te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Salut, Sur le mate 10 pro : 1) Aller dans le dossier "outils" 2) appuyer sur '' enregistreur sonor'' 3) faire défiler avec le doigt et mettre sur '' interview" 4)commencer à enregistrer avec le mate 10 pro. Ps: les smartphone integre tous des enregistreur vocal avec differente options. ++😉😉😉😉☺️☺️☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.