Angelilo Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Bonjour les amis, J'ai pu testé le Note 8 dans une boutique et celui d'un collègue,et j'ai pu constater des petit problèmes de fluidité 😂 Avez vous également des problèmes svp ? merki 😉 Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Salut,J'ai été un des premiers à avoir le noté 8 ( avant sa sortie officielle ) et je n'est jamais eu de latence quelconques Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2018 ben je trouve mon Xiaomi Mi mix plus fluide cela et bizarre peu être Bixby en page d’accueil ? 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Salut, Ces Samsung experience qui est lourd car bourré de fonctionnalité et pas assez optimiser. il suffit de voir l'espace la rame libre disponible aux démarrage du N8 😏. Les S9 et note 9 devrait mieux gérer la rame. Ces quand même chaud comparer aux HTC U11 et Huawei mate10 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 J'ai pas remarqué de mon côté de soucis de fluidité, il tourne à merveille (avec en plus une super autonomie avec mon usage, plus de deux jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Pour ma part je trouve aussi qu'il n'est pas exemplaire niveau fluidité / réactivité. J'ai un Pixel 2 xl en plus du note 8 et la différence est saisissante ! Le pixel est bien plus fluide. Un exemple simple : le passage en mode paysage prend au moins 1 bonne seconde au note 8 (le basculement de l'affichage). Alors qu'il est instantané sur le pixel, mais aussi sur les autres flagships que j'ai eus cette année, comme le v30, le Mate 10 normal et pro, le xz premium, le Razer phone, etc... Surtout que le note 8 a 6go de RAM contre souvent 4 pour ses concurrents. Ça vient de la lourdeur de l'interface Samsung et ça ne date pas d'hier. L'évolution de Touchwizz n'a pas suffi à rendre les hauts de gamme Samsung fluides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Jusqu'à la mise à jour reçue hier ( 2 février) je trouvais aussi que le téléphone manquait de fluidité, enregard de sa fiche technique. Depuis hier donc, j'ai la sensation que les choses ont évolué favorablement. Je trouve la réactivité bien meilleure, tant dans l'interface qu'à l'ouverture des applications. Meilleure optimisation ? À voir sur la durée... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melik2411 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Jusqu'à la mise à jour reçue hier ( 2 février) je trouvais aussi que le téléphone manquait de fluidité, enregard de sa fiche technique. Depuis hier donc, j'ai la sensation que les choses ont évolué favorablement. Je trouve la réactivité bien meilleure, tant dans l'interface qu'à l'ouverture des applications. Meilleure optimisation ? À voir sur la durée... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant TapatalkMise à jour 7.1.1 ou alors la 8.0 (Oreo) car perso je n'ai pas de soucis en 7.1.1.Sent from my SM-N950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 mars 2018 Share Posté(e) 16 mars 2018 Salut,Je viens de quitter un P10 pour ce note 8 et aucun soucis de lag...pour l'instant Note 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.