Jump to content

Offre de Remboursement Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

Je dois prendre mon Galaxy S dans quelque heure, et je viens de trouver ça :

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html

J'ai cliqué sur "voir conditions", et je lis "vous serez informé de la validité de votre dossier". Cela veut dire quoi?

L'offre de remboursement est valable pour TOUS les Galaxy S ( n'importe quel opérateur? ), et on est remboursé automatiquement au bout d'un délai? Ou seul quelque personne sont remboursé?

Link to comment
Share on other sites

c'est amusant ils ont donc reporté cette offre car j'en ai bénéficié (il falait acheter le GS avant le 30 sept et je dois envoyer les papiers avant le 15 oct.

Tu es remboursé au bout de 4 à 6 semaines en toute logique

edit ; cela ce fait directement sur ton compte donc tu dois y joindre un RIB ou RIP ou RICE du moins si c'est le même système que ce que j'ai eu. C'est indépendant des opérateurs, c'est une offre samsung donc que tu sois c'est SFR, Bouygues..etc, etc.. c'est la même

Edited by tijuana
Link to comment
Share on other sites

"• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération

et non cumulable avec toute autre offre en cours."

Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme?

Link to comment
Share on other sites

Ils indiquent les pièces justificatives à fournir (avant 1er Décembre):

- copie de facture (preuve d'achat)

- le code barre original à découper sur la boite du téléphone

- ton RIB

- le bulletin de participation remplit.

Donc ça marche quelque soit la façon dont tu l'achètes. Seul ou avec Abonnement.

Link to comment
Share on other sites

"• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération

et non cumulable avec toute autre offre en cours."

Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme?

Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ?

j'ai cherché sur le site samsung France mais seule l'offre du 1er au 31 octobre est présente

merci

Edited by Shushu
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ?

j'ai cherché sur le site samsung France mais seul l'offre du 1er au 31 octobre est présente

merci

acheté via quel opérateur ? car sure le site tu trouve encore le formulaire pour l'offre via sfr

Link to comment
Share on other sites

Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus.

Je crois que ce n'est pas n'importe quel origami donc attention,

il me semble que c'est les versions "plus"', "jet" etc...

maintenant je peux me tromper :)

mais bon j'ai justement negocié longtemps avec eux pour avoir un prix interessant tout en beneficiant de l'offre :D

Link to comment
Share on other sites

Yes merci pour le tuyau, j'avais un peu les boules de pas pouvoir profiter de l'offre sfr car je n'aurai ma facture que le 17 octobre (et absolument personne chez sfr n'est en mesure de me fournier une preuve d'achat comportant le prix avant cette date)

je suis dans le même cas. Facture faite il y a quelques jours, le tel n’apparaît pas... je l'ai pourtant commandé via service client début/mi septembre. Je pense qu'il passera sur la prochaine facture . Je pourrais alors utiliser la nouvelle offre et au mieu, ils ont zappé le tel et je ne le paierais pas ! (hmm je peux tjrs rêver non ? :P)

Link to comment
Share on other sites

Le lien pour l'offre qui s'est terminée le 30 Septembre http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=fr_home_subbanner1_pagepromo_20091104 ... il faut envoyer les document indiqués avant le 15 Octobre.

Je viens de l'envoyer hier.

Je l'ai prise fin aout chez SFR avec une offre de renouvellement (donc j'ai dû payer 99 euros) ... avec ce remboursement, ça me revient à 49 euros pour le Galaxy S ... je ne dis pas non ;)

Edited by indyspice
Link to comment
Share on other sites

Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile.

Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture.

Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience).

Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture.

Link to comment
Share on other sites

Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile.

Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture.

Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience).

Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture.

Tu renvois donc la facture SFR dans ce cas, même s'il y a les tarifs du forfait avec ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...