Flash-Over Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour, Je dois prendre mon Galaxy S dans quelque heure, et je viens de trouver ça : http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1796/superheros.html J'ai cliqué sur "voir conditions", et je lis "vous serez informé de la validité de votre dossier". Cela veut dire quoi? L'offre de remboursement est valable pour TOUS les Galaxy S ( n'importe quel opérateur? ), et on est remboursé automatiquement au bout d'un délai? Ou seul quelque personne sont remboursé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijuana Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) c'est amusant ils ont donc reporté cette offre car j'en ai bénéficié (il falait acheter le GS avant le 30 sept et je dois envoyer les papiers avant le 15 oct. Tu es remboursé au bout de 4 à 6 semaines en toute logique edit ; cela ce fait directement sur ton compte donc tu dois y joindre un RIB ou RIP ou RICE du moins si c'est le même système que ce que j'ai eu. C'est indépendant des opérateurs, c'est une offre samsung donc que tu sois c'est SFR, Bouygues..etc, etc.. c'est la même Edited October 9, 2010 by tijuana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 "• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opération et non cumulable avec toute autre offre en cours." Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanloque Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Ils indiquent les pièces justificatives à fournir (avant 1er Décembre): - copie de facture (preuve d'achat) - le code barre original à découper sur la boite du téléphone - ton RIB - le bulletin de participation remplit. Donc ça marche quelque soit la façon dont tu l'achètes. Seul ou avec Abonnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 "• Offre valable en France (Corse et DOM compris) et Monaco dans les points de vente affichant l’opérationet non cumulable avec toute autre offre en cours." Il y a ça dans le bulletin de participation... Dans ma boutique Orange je n'ai vu cette promotion affiché, cela marche quand meme? Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shushu Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ? j'ai cherché sur le site samsung France mais seule l'offre du 1er au 31 octobre est présente merci Edited October 10, 2010 by Shushu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Je l'ai pris fin juillet sur amazon.de -_- Snif snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjour, petite question, j'ai acheté mon galaxy s le 29 septembre, puis je prétendre à une offre de remboursement, et si oui où trouver le formulaire ?j'ai cherché sur le site samsung France mais seul l'offre du 1er au 31 octobre est présente merci acheté via quel opérateur ? car sure le site tu trouve encore le formulaire pour l'offre via sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'ai gardé l'offre de remboursement "Bouygues" valable du 23/08 au 30/09. Au besoin je peux te la mailer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fremen stef Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Chez Orange (indépendamment de Samsung) c'est proposé pour toute souscription (ou renouvellement) pour un forfait Origami de 2h et plus. Je crois que ce n'est pas n'importe quel origami donc attention, il me semble que c'est les versions "plus"', "jet" etc... maintenant je peux me tromper :) mais bon j'ai justement negocié longtemps avec eux pour avoir un prix interessant tout en beneficiant de l'offre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alice313 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjours, si vous l'avez toujours le formulaire bouygues je suis intéressée car je suis dans le meme cas, j'ai achetée mon Galaxy S le 29 septembre également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoroyamada Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Yes merci pour le tuyau, j'avais un peu les boules de pas pouvoir profiter de l'offre sfr car je n'aurai ma facture que le 17 octobre (et absolument personne chez sfr n'est en mesure de me fournier une preuve d'achat comportant le prix avant cette date) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Sur le code barre qu'on doit joindre, une information de la date d'achat du mobile y fait référence, vous pensez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Bonjours, si vous l'avez toujours le formulaire bouygues je suis intéressée car je suis dans le meme cas, j'ai achetée mon Galaxy S le 29 septembre également. La voici : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK76834cb1bcae1b48f/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Yes merci pour le tuyau, j'avais un peu les boules de pas pouvoir profiter de l'offre sfr car je n'aurai ma facture que le 17 octobre (et absolument personne chez sfr n'est en mesure de me fournier une preuve d'achat comportant le prix avant cette date) je suis dans le même cas. Facture faite il y a quelques jours, le tel n’apparaît pas... je l'ai pourtant commandé via service client début/mi septembre. Je pense qu'il passera sur la prochaine facture . Je pourrais alors utiliser la nouvelle offre et au mieu, ils ont zappé le tel et je ne le paierais pas ! (hmm je peux tjrs rêver non ? :P) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alice313 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Merci beaucoup slab :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indyspice Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 (edited) Le lien pour l'offre qui s'est terminée le 30 Septembre http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=fr_home_subbanner1_pagepromo_20091104 ... il faut envoyer les document indiqués avant le 15 Octobre. Je viens de l'envoyer hier. Je l'ai prise fin aout chez SFR avec une offre de renouvellement (donc j'ai dû payer 99 euros) ... avec ce remboursement, ça me revient à 49 euros pour le Galaxy S ... je ne dis pas non ;) Edited October 10, 2010 by indyspice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochila Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile. Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture. Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience). Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genki Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Attention car SFR n'envoie pas de document mentionnant le prix du téléphone lors de l'envoi de votre nouveau mobile.Le prix sera détaillé sur votre prochaine facture. Or SAMSUNG, si votre dossier n'est pas complet, le rejetera définitivement (j'en ai fait la triste expérience). Donc si vous n'êtes pas pris au niveau du délai de renvoi de votre dossier attendez de recevoir la facture. Tu renvois donc la facture SFR dans ce cas, même s'il y a les tarifs du forfait avec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denstratiotes Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 bah oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.