Yayodes01 Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Bonjour un autre problème bizarre, Je redémarre mon tel ce matin Entre mon pin Sim Et la un petit pop up s'ouvre et me demande si j'autorise ou refuse que l'appli Imslogger+ envoi des sms au 21 100 un truc comme ça et me demande de cocher "ne plus demander"! Et que ça pourrais engendrer des frais d'envoi! Je n'ai pas coché "ne plus demander" et j'ai refusé! Vous savez ce que c'est cette appli? À quoi elle sert? Sur google je n'ai pas trouver grand chose a part xda je crois qui suposait un malware mais moi et l'anglais lol J'ai essayé de redémarre mais ça ne me l'a pas refait! Ca me l'avais Déjà fait une fois depuis que je l'ai! Si ça me le refait je posterai un screen! Modifié 22 janvier 2018 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 D'après ce que j'ai pu lire IMSLogger+ est une application système Samsung en rapport avec la VoLTE. Ce serait un moyen pour Samsung d'avoir accès à des journaux pour débugger les appels en VoLTE. Donc pour ces appels là, ça enregistre tous les packets du protocole de communication utilisés pour établir l'appel (mais ça n'enregistre pas la conversation) Par contre je ne vois pas pourquoi elle s'est activée, ni pourquoi elle demande l'autorisation d'envoyer des SMS... En tous cas le fait d'avoir répondu "Non", voire de le désactiver ne va pas impacter le téléphone de quelque manière que ce soit (puisque donc je répète ce truc produit uniquement des journaux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 Merci à toi je ne peux la désactivé comme tu vois sur le screen plus haut elle fait parti d'un lot d'apps mais la prochaine que ce pop up reviens je cocherais ne plus demander et je refuserait! Merci à toi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prox Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Bonjour, moi c'est écrit juste "IMSLogger" C'est pareil que IMSLogger+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.