b-tzu Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Bonjour Mon OneToych Idol 3, en version 4.7" (6039Y) est revenu de SAV en version 6. J'aimerais revenir en version 5, que je préfere. Y a t il un moyen simple de le faire, sans passer par TWRP etc ? Merci Modifié 23 janvier 2018 par b-tzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2018 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Saloute, Sans passer par TWRP tu ne pourras simplement pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2018 Salut Merci de ta réponse ! Et en passant par TWRP, ya un petit guide simple ? Comment mettre TWRP deja ? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomhoogata Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Je n'ai pas le lien sous la main mais regarde sur le forum, tu trouveras obligatoirement ton bonheur Prends en compte le fait que TWRP te permet "d'installer" une sauvegarde de ton téléphone. Pour downgrade ton 6039Y d'android 6 vers 5 il te faut donc une sauvegarde en android 5 d'un 6039Y. Sans ça, tu ne pourras rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Attention, sur le 6045 (5,5 pouces) le bootloader change entre Lollipop et Marshmallow. TWRP ne redescend pas le bootloader (que je sache, qu'on me corrige si je me trompe) donc un restore de V5 sur une V6 installée est plus que risquée... Maintenant je ne sais pas si cela s'applique au 6039. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.