ericko kagone Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Bonjour je souhaite desimlocker mon Alcatel pour que j’en puisse utiliser toutes les puc début mon pays model : Alcatel 5044D Imei 1 : Imei 2 : 5044D-2ARGWC3 Réseau : orange Côte d’Ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Numéro IMEI supprimés Je t'invite à visiter cette page https://www.frandroid.com/deblocage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Ce n'est pas mort depuis longtemps ce service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 C'est la seule solution qui m'est venue à l'esprit. Je ne connais pas les règles pour le desimlockage chez les opérateurs africains. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.