lounmou34 Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Le lien de la ROM 26S STABLE originale : https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html Personnellement je ne l'est pas installer, j'ai par contre installer la dernière ROM GizROM 1.3 ( basé sur la ROM 26s originale ). Elle à était faite par la team Giz dont ( MAURO ), qui avait fait la ROM (23S MAURO V2.2 by Mauronofrio), que j'ai utiliser pendant passé 1 ans et je n'est jamais eu de problème. Je pense que cette 26S sera peut-être la dernière donc autant en profiter. A savoir la ROM GizROM 1.3 (26s) pour LeEco Le Pro 3 X720 est basé sur l'originale ( ce n'est donc pas une ROMCUSTOM ) elle a juste été optimiser pour l’Europe ( plus d'apps chinois, plus d'options chinois, le choix d'avoir le ROOT ou non, quelques optimisations etc... ), elle est très propre, très réactive, tout fonctionne bien et normalement la batterie est encore meilleur d'après mes quelques tests. Pour ceux qui veulent l'installer : La ROM GizROM 1.3 (26s) pour LeEco Le Pro 3 X720 : https://mega.nz/#!QbIhRISK!sfgXoGIfhd8OsaCAVMQGrJA2bvXoiQaKbkrPxXIkuOg Installe : 1) Avoir déjà installé le TWRP (recovery) pour le tuto voir dans le site. 2) faire les wipes : - Data, - System - Cache - Dalvik Cache Installer la ROM GizROM 1.3 (26s) redémarre le smartphone. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 Une nouvelle ROM GizROM 1.4 (26s) est apparu, je l'est installer en incrémentale, pour garder tous mes apps, juste fait les wipes dalvik cache et cache. Pour infos : procédure pour installer la ROM proprement : 1) Copiez la GizROM.zip dans la mémoire du téléphone. 2) Entrer en recovery TWRP (appui long sur le bouton d'alimentation et de volume +) 3) Nettoyer les partitions Data, System, Cache et Dalvik Cache; 4) Installez la ROM à partir de TWRP; 5) Redémarrez l'appareil. Procédure incrémentale ( mise à jour de la 1.3 vers la 1.4 ) pour garder tous vos apps : 1) Copiez la GizROM.zip dans la mémoire du téléphone. 2) Entrer en recovery TWRP (appui long sur le bouton d'alimentation et de volume +) 3) Nettoyer les partitions Cache et Dalvik Cache; 3) Installez la ROM à partir de TWRP; 4) Redémarrez l'appareil. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Changelog 1.4 - Application supprimée de la météo - Nouveau SystemUI; - Correction du lanceur; - Gapps mis à jour. Changelog 1.3 : - Root pré-installée via Magisk; - Suppression de toutes les applications chinoises - Suppression de toutes les applications LeEco liées au Cloud; - Gapps de base ajoutés; - Lanceur ajouté avec la possibilité de choisir d'avoir ou non un tiroir; - Chrome ajouté - Niveaux modifiés de luminosité automatique pour un meilleur équilibre (et autonomie); - Ajout de certains éléments dans les paramètres: Options de redémarrage, Enregistreur d'écran, Gele des applications, Wifi-Code Qr, Block Advertising; - Ajout d'un élément dans Paramètres / Affichage pour changer les caractères; - Article ajouté dans Paramètres / Batterie pour l'étalonnage de la batterie; - Application ajoutée pour lire les codes QR; - Application supprimée pour la mise à jour des applications LeEco restantes; - Déverrouillé le voyant de notification qui peut être personnalisé avec l'application Light Manager; - Suppression des pages jaunes du numéroteur - Big Dialer ajouté; - Voix supplémentaire pour la protection des yeux; - Les bascules signalées aux applications LeEco qui n'étaient plus présentes ont été redirigées vers les applications fréquemment utilisées; - Ajout de Splash et Bootanimation traduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 2 avril 2018 Share Posté(e) 2 avril 2018 Merci pour le partage. J'ai une question à propos des MAJ, c'est en OTA ou faut aller sur un site en particulier ? Je parle bien sur de la ROM GizROM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 8 avril 2018 Share Posté(e) 8 avril 2018 Salut Rom 1.3 installée. assez sympa pour moi Où trouver la 1.4? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Le 8/4/2018 à 16:49, boubou32 a dit : Salut Rom 1.3 installée. assez sympa pour moi Où trouver la 1.4? Merci https://mega.nz/#!pbQFGLTB!e-eUHghNOQGwPSca09fCuhlSj8kwF7i4thN1y07fwQE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Bonsoir madof Merci ....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 8 juin 2018 Share Posté(e) 8 juin 2018 Bonsoir, possibilité d'avoir un lien a jour du la GizROM derniere version, car j'en peut plus de la rom stock la batterie tiens plus les apli chinoises gâche tout. bref la misére !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Le 08/06/2018 à 21:24, alex51500 a dit : Bonsoir, possibilité d'avoir un lien a jour du la GizROM derniere version, car j'en peut plus de la rom stock la batterie tiens plus les apli chinoises gâche tout. bref la misére !!! lien rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness26 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai trouver ici la version 3.1 de GizROM basé sur la 30S: https://fr.gizchina.it/2018/09/leeco-le-3-pro-x720-gizrom-eui-6-30s/ https://rom.gizchina.it/leeco-le-pro-3/ Mais est ce que c'est uniquement en italien ou multi langue ? Ps: Personne d'entre vous possédant LeEco Pro 3 à le meme probleme que moi avec Whatssap ? Je ne recois pas les messages tant que je n'ouvre pas whatssap. Modifié 10 octobre 2018 par darkness26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Je doute très fort qu'un firmware puisse être mono-langue italien. Il doit être au strict minimum multi-langues occidentales. En revanche tu peux te retrouver en italien par défaut, ce qui n'est pas compliqué à changer même quand on ne parle pas italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness26 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Ok je vais alors l'installer mais plutot la 30S officiel puis si sa neva pas, j'essayerai celle de Gizrom. Mais ce qui m'ennui, elle sont apparament en version 6 Marshmallow. Sinon est ce que je peux rester en version 8.1 et mettre uniquement le firmware en 30S? Et est ce que sa pourrai resoudre mon probleme de whatssap? Il y a des probabilité que oui? Modifié 11 octobre 2018 par darkness26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.