Lindsay30 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir, L'écran de mon Sony Z3 est HS . Comme il donnait des signes de faiblesse depuis quelques jours, j'avais sauvegardé le contenu de la mémoire du téléphone sur mon PC. Il semble que les SMS soient stockés dans ce répertoire : com.android.providers.telephony. Mais aucune donnée n'est lisible directement. Comment puis-je lire mes SMS? Pouvez-vous m'aider svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Si c'est dans un fichier .db, il s'agit d'un fichier au format SQLite, une petite base de données SQL. Il existe pas mal de programmes pour ouvrir ces fichiers sur PC ou exporter leur contenu. En voici un parmi d'autres : https://github.com/sqlitebrowser/sqlitebrowser Modifié 28 janvier 2018 par Ultrix Correction du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.