Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve le dialer proposé par One+ bien trop simple et limité.

Je cherche donc à le changer, je recherche :

- un dialer simple qui ne gère que la téléphonie

- une recherche efficace par T9 automatique

- un historique complet : entrant / sortant / non répondu avec date et heure (même après une journée)

- la possibilité à partir de l'historique de rappeler et de choisir éventuellemnt  un autre numéro de la personne (si dans le carnet d'adresse), ou d'envoyer un SMS

- d'avoir accès au carnet d'adresses

ExDialer répond à tout cela sauf qu'il fait disparaître l'heure au bout d'une journée.

Le dialer Samsung répond complètement, mais je ne le trouve pas sur XDA pour une installation sur une autre marque.

Je suis certain que vous en avez un à me proposer ;-)

Merci,

Seb

Edited by Cseb95

Regarde du coté de DW Contacts and Dialer.

Je n'ai pas fait l'inventaire de toutes tes conditions, mais il affiche l'heure exacte (début-fin) pour tous les appels au moins.

Je l'utilise depuis des années. La version gratuite est peu bridée, mais j'ai fini par l'acheter.

• Like 1

Merci à tous les eux j'essaye !!

J'ai laissé tomber TruePhone depuis quelques temps déjà : j'ai envoyé des questions et j'attends encore les réponses et ça, pour moi c'est rédhibitoire !

Je te conseille l'excellentissime Eyecon qui en plus d'être un bon dialer (je trouve) te permet de lier les photos des tes contacts à leur profil FB, donc comme ça tu as toujours des photos à jour.

Autre point positif (pour moi) c'est que je suis en contact avec le dev et qu'il est très sympa.

Pas encore essayé Eyecon, mais je ne pense pas qu'il gère le double-sim. A voir...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Saaab
      Bonjour,
      Après avoir utilisé ma clé USB branchée sur le port usbc qui sert aussi au chargement, via l'adaptateur, j'ai voulu l'enlèver proprement et n'ai trouvé que la possibilité de la démonter, ce que j'ai fait. Depuis lorsque je la branche le téléphone l'ignore... Que faire ?
    • By FREDELEC
      il y a 15 minutes   Ajouter un marque-page #1 Bonjour, comment peut-on rajouter une exception au scan de sécurité, je voudrais une exception sur Chompsms. merci (mi9, miui11 Android 10)
    • By Jessiiyh
      Bonjour ! 

J’aimerais avoir vos avis sur les sites ci-dessous, je cherche à me procurer un RN 7 en rose mais je ne sais pas vers qui me tourner !

Je cherche bien évidemment à avoir la version globale et une garantie (si vous l’avez déjà renvoyer pour un défaut j’aimerais connaître votre ressenti !  🙏 )

- Aliexpress : vendeur Xiaomi mi store expédition depuis les Etats-Unis mais vendeur basé en Chine (je ne sais pas d’où le téléphone part ?) 
      https://m.fr.aliexpress.com/item/32966237443.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0s.9042311.0.0.14956c37thVc6s

- Aliexpress : vendeur Xiaomi online store expédition depuis les Etats-Unis mais vendeur basé en Chine (je ne sais pas d’où le téléphone part ?) 
      https://m.fr.aliexpress.com/item/32974913956.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&mb=Y2QGekADRpxJB7e&srcSns=Copy to Clipboard&tid=white_backgroup_101&tt=sns_Copy&rdtUrl=https://www.aliexpress.com/item/32974913956/32974913956.html?mb=Y2QGekADRpxJB7e&srcSns=Copy to Clipboard&tid=white_backgroup_101&aff_platform=default&cpt=1573395885065&sk=Lk0CiBaIr&aff_trace_key=ee13eae764b645afb69f02a5da133c69-1573395885065-00212-Lk0CiBaIr&businessType=ProductDetail&templateId=white_backgroup_101&platform=AE&terminal_id=55625e1de69e40618e1790ca139d6d7e

- Amazone : vendeur Five hundred depuis l’Italie
      https://www.amazon.fr/dp/B07PFQCW92/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_VIfSDb9PWK4T2?th=1&psc=1

- Cdiscount : vendeur Astak depuis la France
      https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/xiaomi-redmi-note-7-64go-6-go-de-ram-rouge-neb/f-1440402-xia0789458335246.html?idOffre=353227648#mpos=22|mp

_____
      Sinon plus cher mais qui serait plus rapide et qui plus est, dans mon propre pays - la Belgique 🇧🇪  (top en cas de retour garantie !), il y a ce site, mais je ne sais pas du tout s’il est fiable ?
      https://www.xiaomi-belgie.be/Xiaomi-Redmi-Note-7-6,3-inch-Android-9.0-Octa-Core-4000mAh-4GB/64GB-Rood#tab-reviews

J’ai pu prendre contact avec le vendeur sous le nom de Gadget-store sur Facebook, réponses rapides en bon Français, ne voyant pas le contenu de la boîte, il m’a affiché cette photo :

Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas !

• Tant que j’y suis.... 64 go c’est suffisant comme mémoire ? Sachant qu’en plus je rajouterais une carte SD de 64 go qui est déjà utilisée.
      Utilisation : assez bien de photos et vidéos peut-être, quelques applications pour des retouches photos/vidéos, jeux, utilitaires de la vie courante, et pas mal de musique.

• Pour protéger, vous avez des liens pour les films hydrogels pour la face avant et une coque transparente plus épaisse que l’originale ? Aussi, est-il préférable d’ajouter un film sur l’appareil photo ?

Merciiii pour tout !!! 😅 

• By Dudubo
      bonjour à tous
      mon épouse vient d’acheter un téléphone portable xiaomi redmi note 7 et elle rencontre des difficultés sur certains points.
      notamment pour télécharger des fichiers pdf issus de laboratoire médical . Nous n’arrivons pas à trouver où les fichiers ont été téléchargés.
      merci de votre aide
    • By Taktic7
      Bonjour je voudrais débloquer le bootloader de mon honor 9 pour le Root avec magisk. J'ai lu qu'il fallait obligatoirement payer, quel site me conseillez vous ?
      Merci de votre aide