Amb- Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour à tous ! Ma question tient dans le titre.. Peut être est-ce quelque chose de tout bête mais je ne peux plus choisir les paramètres d'accessibilité pour les applications. Et Google ne m'aide pas ! Paramètres -> Avancé -> Accessibilité. Je ne peux plus activer l'accessibilité des applications que je veux car le message suivant s'affiche : "Une application masque la demande d'autorisation. Impossible de valider votre réponse via l'application paramètres". Cela m'était arrivé il y a une semaine, problème réglé avec une réinitialisation, mais je ne tiens pas à faire une réinitialisation toutes les semaines... Je peux vous dire quelles applications j'utilise si c'est nécessaire. Merci et bon dimanche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Alors là, je ne vois pas. Tu as surement installer une application qui provoque ce problème. Le plus simple serait, effectivement, de faire une ré-init, EN DESACTIVANT LA RESTAURATION AUTOMATIQUE et de réinstaller tes applis, une par une, jusqu'à trouver la fautive. Si tu ne veux pas, il faut que tu supprimes les appli une par une,en rebootant ton téléphone à chaque fois, afin de vérifier si le problème persiste ou pas, toujours pour identifier la coupable. Bon courage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Salut Amb- Tu n'es pas seul malheureusement... 😕 Pour ma part c'est Automate qui est bloqué quand je souhaite activer certaines autorisations dans accessibilité.... (voir capture) Difficile de trouver l'application qui bloque, j'en ai pas mal pour ma part... 🤔 Quelqu'un aurais une idée pour la cibler ? Genre avec les options développeur ou autre... Sachant que pour ma part c'est arrivé avec le passage à Android 9 hier... Avant sous Android 8 pas de soucis. Merci à vous. Modifié 24 janvier 2019 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Donne la liste des applications que tu as installée, ça va peut-être nous donner des pistes. Par contre, tu peux aussi regarder du côté des applis qui se superposent aux autres... peut-être ? Modifié 25 janvier 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Il est aussi possible qu'Android est révoqué les droits d'automate et donc plus d'accès, à vérifier aussi. Si cela vient d'une appli externe c'est forcement une appli de sécurité ou de modif d'apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 (modifié) Merci Zebulon, on va essayé de recouper nos listes d'applications avec Amb- en MP Merci Mikami, super piste je vais creuser Modifié 25 janvier 2019 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexpertInformatique Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 j'ai aussi le même problème, mais moi je sait c'est quelle application qui fait çà, c'est... FAMILY LINK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexpertInformatique Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 (modifié) Moi C'est Avec ADB C'est Le Débogage USB, Vous Savez Comment Autoriser Le Débogage USB Sur Family Link ? Modifié 25 janvier 2021 par LexpertInformatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.