Aller au contenu

"Une application masque la demande d'autorisation"

Amb-

Recommended Posts

Bonjour Ă  tous !

Ma question tient dans le titre.. Peut ĂȘtre est-ce quelque chose de tout bĂȘte mais je ne peux plus choisir les paramĂštres d'accessibilitĂ© pour les applications. Et Google ne m'aide pas !

ParamÚtres -> Avancé -> Accessibilité. Je ne peux plus activer l'accessibilité des applications que je veux car le message suivant s'affiche : "Une application masque la demande d'autorisation. Impossible de valider votre réponse via l'application paramÚtres". Cela m'était arrivé il y a une semaine, problÚme réglé avec une réinitialisation, mais je ne tiens pas à faire une réinitialisation toutes les semaines... Je peux vous dire quelles applications j'utilise si c'est nécessaire.

Merci et bon dimanche !

• Like 1

Alors lĂ , je ne vois pas.

Tu as surement installer une application qui provoque ce problĂšme.

Le plus simple serait, effectivement, de faire une ré-init, EN DESACTIVANT LA RESTAURATION AUTOMATIQUE et de réinstaller tes applis, une par une, jusqu'à trouver la fautive.

Si tu ne veux pas, il faut que tu supprimes les appli une par une,en rebootant ton téléphone à chaque fois, afin de vérifier si le problÚme persiste ou pas, toujours pour identifier la coupable.

Bon courage.

• Confused 2

• 11 months later...

Salut Amb-

Tu n'es pas seul malheureusement... 😕

Pour ma part c'est Automate qui est bloqué quand je souhaite activer certaines autorisations dans accessibilité.... (voir capture) 

Difficile de trouver l'application qui bloque, j'en ai pas mal pour ma part...Â đŸ€”

Quelqu'un aurais une idée pour la cibler ? Genre avec les options développeur ou autre... 

Sachant que pour ma part c'est arrivé avec le passage à Android 9 hier... Avant sous Android 8 pas de soucis. 

Merci à vous. 

Screenshot_20190124-202310__01__01.jpg

Modifié par kevisann

Donne la liste des applications que tu as installĂ©e, ça va peut-ĂȘtre nous donner des pistes.

Par contre, tu peux aussi regarder du cĂŽtĂ© des applis qui se superposent aux autres... peut-ĂȘtre ?

Modifié par Zebulon

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...