Amb- PostĂ©(e) 28 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 28 janvier 2018 Bonjour Ă tous !  Ma question tient dans le titre.. Peut ĂȘtre est-ce quelque chose de tout bĂȘte mais je ne peux plus choisir les paramĂštres d'accessibilitĂ© pour les applications. Et Google ne m'aide pas !  ParamĂštres -> AvancĂ© -> AccessibilitĂ©. Je ne peux plus activer l'accessibilitĂ© des applications que je veux car le message suivant s'affiche : "Une application masque la demande d'autorisation. Impossible de valider votre rĂ©ponse via l'application paramĂštres". Cela m'Ă©tait arrivĂ© il y a une semaine, problĂšme rĂ©glĂ© avec une rĂ©initialisation, mais je ne tiens pas Ă faire une rĂ©initialisation toutes les semaines... Je peux vous dire quelles applications j'utilise si c'est nĂ©cessaire.  Merci et bon dimanche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 29 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 29 janvier 2018 Alors lĂ , je ne vois pas. Tu as surement installer une application qui provoque ce problĂšme. Le plus simple serait, effectivement, de faire une rĂ©-init, EN DESACTIVANT LA RESTAURATION AUTOMATIQUE et de rĂ©installer tes applis, une par une, jusqu'Ă trouver la fautive. Si tu ne veux pas, il faut que tu supprimes les appli une par une,en rebootant ton tĂ©lĂ©phone Ă chaque fois, afin de vĂ©rifier si le problĂšme persiste ou pas, toujours pour identifier la coupable. Bon courage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kevisann PostĂ©(e) 24 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2019 (modifiĂ©) Salut Amb- Tu n'es pas seul malheureusement... đ Pour ma part c'est Automate qui est bloquĂ© quand je souhaite activer certaines autorisations dans accessibilitĂ©.... (voir capture) Difficile de trouver l'application qui bloque, j'en ai pas mal pour ma part... đ€ Quelqu'un aurais une idĂ©e pour la cibler ? Genre avec les options dĂ©veloppeur ou autre... Sachant que pour ma part c'est arrivĂ© avec le passage Ă Android 9 hier... Avant sous Android 8 pas de soucis. Merci Ă vous. ModifiĂ© 24 janvier 2019 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 24 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 24 janvier 2019 (modifiĂ©) Donne la liste des applications que tu as installĂ©e, ça va peut-ĂȘtre nous donner des pistes. Par contre, tu peux aussi regarder du cĂŽtĂ© des applis qui se superposent aux autres... peut-ĂȘtre ? ModifiĂ© 25 janvier 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikami PostĂ©(e) 25 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2019 Il est aussi possible qu'Android est rĂ©voquĂ© les droits d'automate et donc plus d'accĂšs, Ă vĂ©rifier aussi. Si cela vient d'une appli externe c'est forcement une appli de sĂ©curitĂ© ou de modif d'apparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kevisann PostĂ©(e) 25 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2019 (modifiĂ©) Merci Zebulon, on va essayĂ© de recouper nos listes d'applications avec Amb- en MP Merci Mikami, super piste je vais creuser ModifiĂ© 25 janvier 2019 par kevisann Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LexpertInformatique PostĂ©(e) 25 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2021 j'ai aussi le mĂȘme problĂšme, mais moi je sait c'est quelle application qui fait çà , c'est... FAMILY LINK Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LexpertInformatique PostĂ©(e) 25 janvier 2021 Share PostĂ©(e) 25 janvier 2021 (modifiĂ©) Moi C'est Avec ADB C'est Le DĂ©bogage USB, Vous Savez Comment Autoriser Le DĂ©bogage USB Sur Family Link ? ModifiĂ© 25 janvier 2021 par LexpertInformatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.