blbi51 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonsoir, J’ai une tablette GPS androïde M 515 Super Smart v 4.4.2 , je n’ai plus de place en mémoire interne, 503 MO USB, et 13.19 GO USB interne, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Quand tu essayes de déplacer l'appli depuis le gestionnaire d'applications, que se passe-t-il ? le bouton déplacer est grisé ? Ou bien est-ce que cette tablette a une "SD interne" (en fait une partition de la mémoire interne) qui est là ou sont déplacées les applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blbi51 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, J'ai déplacé une appli. pas sur SD externe, mais sur mémoire interne de 13.19 Go, le raccourci bureau ne fonctionne plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Ca arrive sur les firmwares fortement buggés... comme hélas souvent sur des chinoiseries no-name. Et celui du tiroir d'applications ? il fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blbi51 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Bonsoir , vueejejl.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Tout cela acheté sur le Play Store, bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blbi51 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Oui 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 Je prends cela comme un non et je ne pense pas me tromper. Désolé, warez contraire à la charte du forum. Je m'arrête là. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.