JP3359 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonjour, Sur mon WIKO Lenny 3, à côté du voyant de réception (petit triangle qui grandit plus ou moins en fonction de la réception), il y a la lettre "H", mais j'ai déjà vu à d'autres moment d'autres lettres. Que signifient ces lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Cette lettre indique le type de connexion de données cellulaires que votre téléphone est en train d'employer. En gros c'est la vitesse à laquelle votre smartphone reçoit et envoie les données internet. Le tableau ci-dessous les classe approximativement du moins rapide au plus rapide. (quoi que H est moins rapide que 4G) Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 ...et il oublie 4G+ (LTE dual carrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.