JP3359 Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour, Sur mon WIKO Lenny 3, à côté du voyant de réception (petit triangle qui grandit plus ou moins en fonction de la réception), il y a la lettre "H", mais j'ai déjà vu à d'autres moment d'autres lettres. Que signifient ces lettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Cette lettre indique le type de connexion de données cellulaires que votre téléphone est en train d'employer. En gros c'est la vitesse à laquelle votre smartphone reçoit et envoie les données internet. Le tableau ci-dessous les classe approximativement du moins rapide au plus rapide. (quoi que H est moins rapide que 4G) Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 ...et il oublie 4G+ (LTE dual carrier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.