fs59000 Posté(e) 30 janvier 2018 Share Posté(e) 30 janvier 2018 bonjour J'utilise deux puces dans mon redmi note 3 (Mondial Version Note 3 pro prime spéciale édition ;-) J'ai l'impression que la puce de l'emplacement numéro 2 ne capte pas la 4G mais uniquement la 3G / H+, pour info la puce 1 est quasi toujours en 4G. Est-ce une caractéristique du téléphone de n'avoir que la 4G sur l'emplacement 1 ou est-ce juste la puce de l'opérateur 2 qui ne parvient pas à se connecter en 4G ? Je passe de l'une à l'autre via paramètres / réseaux mobiles / internet => choix de la puce puce 1 = free puce 2 =orange Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Tu ne peux pas avoir la 4G sur les deux puces, c'est 2G/3G/4G dans une et uniquement 2G dans l'autre. Tu peux par contre changer laquelle sera en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.