JLL Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 Apparemment les possesseurs du A2017 (chinois) ont reçus la mise à jour pour Oreo en 8.0 avec Mifavor 5.2.Ce qui voudrait bien dire que nous aurons droit à la mise à jour un peu plus tard. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je m'en frotte les mains d'avanceEnvoyé de mon GS57-6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Voilà le no de build pour ceux que ça intéresse.Build ZTE_A2017V3.0.0B07 Changelog 1. Add desktop add shortcuts, more convenient;2. Add a key picture-in-picture, rich video experience;3.New negative one screen function, support global search, life service and news;4 cloud folder to support social life, business office applications push;5. New status bar discoloration shows the call status, front and back desk call interface to switch freely;6. Contact smart group function, according to the region by company information automatically divided;7 new text messages directly delete and set the read function, SMS notification direct reply, intelligent and quick;8 eye pattern blue filter can be adjusted, caring eyes;9. Time story title editor, record your mood;10. New schedule guide function, step by step tips;11. calculator history view, to help you remember;12. Camera increase interest-screen snapshot feature, wonderful capture;【More beautiful effect】1. The new ZTE theme effect;2. Contacts Avatar rounded cut, WYSIWYG;3. List slide animation rebound;4. new text editor visual effectNew round click effect6 new set of modules arranged design;7. Time story thumbnails render landscaping;8. new video playback video effect;Faster speed1. Faster application startup speed2. More optimized system resource management;Shorter boot time4. Shorter application installation time5 more smooth operation of the protection; Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Et quand est-ce qu'on aura droit à cette petite merveille ?Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 février 2018 Auteur Share Posté(e) 2 février 2018 Certains parlent de Mars ou Avril. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2018 Apparemment les choses se confirment. Un bêta testeur sur une rom officielle G annonce que la sortie serait pour le mois d'avril. Bon, c'est à prendre avec prudence.... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 29 mars 2018 Share Posté(e) 29 mars 2018 Apparemment les choses se confirment. Un bêta testeur sur une rom officielle G annonce que la sortie serait pour le mois d'avril. Bon, c'est à prendre avec prudence.... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant TapatalkJ'en trépigne d'impatience. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2018 Pas moi. Je vais attendre un peu avant de l'installer si elle sort,. Comme mon smartphone tourne vraiment nickel et que je n'ai pas de problème de batterie, je vais patienter jusqu'aux premiers retours, histoire d'éviter une déception. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 30 mars 2018 Share Posté(e) 30 mars 2018 Est-ce qu'on peut faire un rollback après une mise à jour majeure du système d'exploitation ?Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 1 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2018 Oui je pense. Il y a une Marshmallow B11 Rollback sur le site de ZTE. Mais après il faudra a nouveau revenir sous la dernière nougat qui va bien. En revanche j'irai peut-être la télécharger avant qu'elle disparaisse. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 18 avril 2018 Share Posté(e) 18 avril 2018 Bonjour Du nouveau pour Android 8 ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigDan46 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Est-ce normal que mon ZTE Axon 7 n'ai toujours pas reçu de mise à jour Oreo ? Comment procéder à la mise à jour ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, Est-ce normal que mon ZTE Axon 7 n'ai toujours pas reçu de mise à jour Oreo ? Comment procéder à la mise à jour ? D'avance merci.Bonjour Si vous apprenez comment obtenir la mise à jour je suis preneuse. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 D'après XDA, citant une source à l'iFA? Oreo est pour bientôt : https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/oreo-beta-testing-starting-t3819881/page5 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'irai mettre un ciérge à Ste Thérèse ce jour là. D'après XDA, citant une source à l'iFA? Oreo est pour bientôt : https://forum.xda-developers.com/axon-7/how-to/oreo-beta-testing-starting-t3819881/page5Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Toujours pas de news ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Toujours pas de news ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant TapatalkOui ça traîne ! Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Ça y est elle est sortie.https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3861698&share_tid=3861698&share_fid=3793&share_type=tɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Ça y est elle est sortie.https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3861698&share_tid=3861698&share_fid=3793&share_type=tɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎBonjour Désolée moi j'ai un peu de mal avec la façon de faire de zte, c'est possible de savoir où elle se trouve cette mise à jour ?? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 Je ne sais pas, apparemment elle vient juste d'être signalée, mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver via OTA. Et personne ne l'a encore uploadée sur un site. Un peu de patience va donc être nécessaire. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykkz Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) Reçue en OTA, 1,93 Go, interface plus proche d'Android stock : 4 Go de moins sur la mémoire interne, au final, c'est dire combien l'OS a été allégé ! On peut supposer que les autres mises à jour auront lieu en OTA aussi, ne serait-ce que pour réactiver Google Daydream : autre avantage, aucune donnée n'est perdue. L'application mail de ZTE fait son retour, l'application de SMS/MMS ressemble à Google Messages, et le téléphone gagne deux fonctionnalisés que j'attendais : le blocage de correspondants et la messagerie vocale visuelle directement dans l'application de base, qui ressemble à celle de Google (ça marche chez Orange, j'ai vérifié). On peut aussi activer "la voix HD et les paramètres avancés" pour les appels : seraient-ce la VoLTE et la VoWIFI ? À vérifier. J'avais acheté ce smartphone sur la promesse qu'il serait mis à jour vers Oreo, ZTE a tenu parole, je suis toujours aussi satisfait de mon achat Modifié 2 novembre 2018 par nykkz Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylmic Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 MAJ installée, comme le dit nykkz on est très proche de l'Android stock... Comme j'utilise Nova ça amoindri les changements. On perd quelques paramètres de personnalisation mais rien de bien grave. Plus ennuyeux c'est la gestion de la carte sd à chaque redémarrage, le téléphone l'a considére à chaque fois comme une nouvelle... Poweramp n'aime pas trop ça car obligé de rescanner le dossier des musiques... Plus de gestion des couleurs de l'écran. Encore quelques bugs de traduction (j'aime bien le terme "gratuit" utilisé pour la traduction de "free" à propos du stockage dans l'explorateur...le mot "libre" est plus approprié). Au niveau de l'autonomie c'est la dégringolade, la batterie fond à une vitesse impressionnante... Peut-être qu' une bonne remise à 0 du tel pourrait y remédier ?Comme signalé dans l'avertissement de l'installation, nous perdons la compatibilité Daydream. L'application Dolby fonctionne désormais avec Poweramp (le lecteur de base est toujours aussi... Basique). Pour l'instant cette MAJ m'apporte plus d'inconvénients que d'avantage... Point positif c'est la mise à jour de sécurité...En espérant que ZTE va continuer à fournir des maj pour corriger ces défauts. Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Effectivement je l'ai eue aussi par OTA... Pour une fois que c'est fait correctement ! On récupère les applications Google des appels et contacts, perso j'utilisais celles de base avant et ça me convenait bien. Quelques personnalisations perdues à remettre. Mon téléphone n'affiche plus de 4G+ c'est pareil pour vous ??? La batterie fond, peut-être qu'il faut attendre quelques jours avant de faire une remise à zéro.... Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2018 A votre place je la ferais tout de suite, tant que c'est le week-end. Vous saurez au moins à quoi vous en tenir sur la validité des mises à jour apportées. De toute façon, après une mise à jour majeure, c'est fortement recommandé. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Bonjour quel opérateur vous êtes moi je l'ai pas reçu je suis red SFRSent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.