Aller au contenu

Mise à jour Oreo


JLL

Recommended Posts

Il y a donc des chances que les maj de ton tel soient dépendantes de cet opérateur italien.

Tu peux télécharger et installer la version B12 dispo ici (version Espagne) https://www.ztedevices.com/en/support/detail?id=1170789A90BA42E18B3364B80C7F5A26

Une fois cela fait tu devrais avoir la possibilité de migrer vers Oreo en OTA.

Sinon dans un des thread sur XDA il y a des liens vers des maj Oreo directement... mais comme ils ne sont pas sur des serveurs de ZTE, perso je suis pas fan...

Sinon attendre que :

- l'opérateur italien délivre la maj

- et/ou une nouvelle maj qui corrige les bugs

Dans les 2 cas rien n'est certain ! C'est déjà un miracle que l'on ait Oreo sur l'Axon 7 qui en est à sa 3ème version majeur d'Android (mes précédents Samsung soit disant HDG n'ont pas eu les mêmes égards sur les maj) en plus des déboires qu'ils ont eu avec les US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai aucun problème de carte SD, elle apparaît correctement à chaque redémarrage. Je suis dans une zone non 4g pour le moment, donc je ne peux pas vous dire si l'indication 4g+ est toujours notée. Concernant l'autonomie, semblable à Nougat pour le moment.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai aucun problème de carte SD, elle apparaît correctement à chaque redémarrage. Je suis dans une zone non 4g pour le moment, donc je ne peux pas vous dire si l'indication 4g+ est toujours notée. Concernant l'autonomie, semblable à Nougat pour le moment.

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app


Dans le type de réseau dans Paramètres, il n'y a plus de 4G+ possible.

Et chez moi j'étais régulièrement en 4G+.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je la ferais tout de suite, tant que c'est le week-end. Vous saurez au moins à quoi vous en tenir sur la validité des mises à jour apportées. De toute façon, après une mise à jour majeure, c'est fortement recommandé.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ


Bonjour JLL
Oui je ne vais pas y échapper.
Mais cela prend un temps fou de tout sauvegarder et de réinstaller.
Ça m'obligera à mettre certaines appli à jour.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je viens de réinitialiser le téléphone. Je m'amuse à tout installer reparamétrer !
Par contre j'ai toujours la batterie qui descend assez rapidement je trouve.

Quelqu'un peut me reexpliquer les politiques d'économie d'énergie pour les applications surtout pour celles où on désire recevoir les notifications ?
Il y a trois choix à activer.
Et maintenant on a d'autres possibilités autoriser, intelligente, limiter.

Je ne sais plus...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Voici un exempleScreenshot_2018-11-04-16-41-23.jpeg

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout limiter au maximum SAUF,
les widgets que vous utilisez où vous autorisez le maximum, AINSI QUE les applications dont vous avez besoin de recevoir les notifications (Mail, SMS, messenger...).
Pour les autres applications vous pouvez aller jusqu'à interdire le démarrage automatique.


ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci avec la 4G. Le débit est rapide.
Entre mon message précédent, et celui ci, soit deux heures j'ai perdu 31% de batterie. Je sens que le téléphone chauffe plus que les jours précédents.

J'ai une icône de forme carré sur ma capture d'écran plus haut, je ne sais pas ce que c'est et en descendant le bandeau je n'ai rien. Ça vous parle ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, que le smartphone chauffe c'est étonnant car normalement ce n'est pas un de ses défauts. Soit, c'est le Wi-Fi qui provoque la chauffe, soit quelque chose qui tourne en tâche de fond.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je dirai que l'autonomie est un peu mieux. Je l'ai mise à 100% à 6h du matin et avec uniquement de la messagerie instantanée et internet je suis en ce moment à 56%.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite perte d'autonomie depuis la dernière version de Nougat, mais pas dans vos proportions, peut-être quelques heures sur l'indication d'autonomie totale à 100 % : je pense que c'est l'étalonnage de ma batterie qui est mal fait. Par contre, je n'ai jamais réinitialisé. C'est très étrange, tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite perte d'autonomie depuis la dernière version de Nougat, mais pas dans vos proportions, peut-être quelques heures sur l'indication d'autonomie totale à 100 % : je pense que c'est l'étalonnage de ma batterie qui est mal fait. Par contre, je n'ai jamais réinitialisé. C'est très étrange, tout ça…

Tu fais comment pour faire l'étalonnage de ta batterie ? Parce moi, ma perte d'autonomie et dramatique depuis que je suis passé sous nougat. Je ne tiens pas une journée complète sans recharger au moins le midi. Et je ne te parle même pas du soir.

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

49276e4e5cbc87fa21161777bf052ac9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...