The_ferret Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je possède un sony xperia z5 sur lequel j'ai bloquer des numéros d'appel qui ne sont pas forcément dans mes contacts, étant sur le point de restaurer mon smartphone j'aurais voulu savoir où se situe la liste de ces appels afin de les recopier. Merci ^^ Edited February 2, 2018 by The_ferret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_ferret Posted February 2, 2018 Author Share Posted February 2, 2018 Solution trouvée : Au cas où ça puisse servir à d'autre personnes : Dans le journal d'appel : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted February 2, 2018 Share Posted February 2, 2018 Merci d'être venu donner la solution trouvée toi-même. Tout le monde ne le fait pas (loin de là). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts