norsk97 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 Bonjour. Je n'arrive pas à activer ma messagerie visuelle Bouygues Télécom.J'ai toujours ce message. Avez vous un une technique ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 La mienne fonctionne correctement !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 Pour info j'ai la version double sim de chez Bouygues Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 moi aussi mais ça a fonctionné de suite quand je l'ai installé. tu as quel modele exacte ? BLA-29C432 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 moi aussi mais ça a fonctionné de suite quand je l'ai installé. tu as quel modele exacte ? BLA-29C432 ?Honor 9!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadamiky Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Marche parfaitement également de mon côté. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 5 février 2018 Auteur Share Posté(e) 5 février 2018 J'ai un BLA-l29(C432)Carte sim 1 bouyguesCarte sim 2 freeSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 6 février 2018 Auteur Share Posté(e) 6 février 2018 Je suis le seul sur le forum à avoir ce soucis ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Je suis le seul sur le forum à avoir ce soucis ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appIl semblerait que oui!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour, Exactement le même soucis de mon coté. Même message lors de l'activation. As-tu trouvé une solution ? BLA-29C432 double Sim acheté chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Non rien de nouveau. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser la messagerie vocale visuelle native à Android. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Bouygues me renvoie également vers Huawei pour leur remonter le problème. Ce qui est étrange c'est qu'il semblerait que la MVV Bouygues fonctionne sur certain L29. @norsk97 Peux-tu me dire sous quelle version de l'OS tu tournes? L'as -tu reçu en OTA ou en forçant la mise à jour ? Je suis en B138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2018 Je suis en L29 ( C432). Le téléphone vient de chez Bouygues Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Merci. Je parlais plutôt du numéro de build BLA-L29 8.0.0.1XX(C432). Si jamais tu aurais un instant pour regarder. Peux-être que certaines build fonctionnent. En parallèle j'ai tenté de contacter les devs de l'app, je te redis si j'ai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Je viens de passer sur la. 137 mais ça ne fonctionne toujours pas Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Je viens de des installer et réinstaller l'application. Ça ne marche pas Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Sur le miens acheté chez boulanger, en version 137 la mvv de Bouygues fonctionne parfaitement. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Ta carte sim bouygues est sur le port 1 ou 2 ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Sur la sim 1Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Tout cela devient très étrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 11 avril 2018 Share Posté(e) 11 avril 2018 Je viens de faire un hard reset et cela semble avoir résolu le problème pour le moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2018 Tiens moi au courant si ça fonctionne toujours dans quelques jours. Merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Toujours aucun soucis après 5 jours d'utilisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.