Sulgon Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z3 Compact dont le connecteur n'était plus fonctionnel au bout d'un an, le téléphone étant par ailleurs en excellent état. Sony a dénoncé la garantie : d'abord soit disant carte mère endommagée (vraiment ?) puis après demande de détails en admettant que c'est le connecteur qui se décolle. Ce n'est soit disant pas dans la garantie alors que seul les problèmes de type batterie et une utilisation anormale sont susceptibles de dénoncer la garantie à ma connaissance. En bref j'ai acheté un smartphone à 300 euros que je peux jeter au bout d'un an et c'est tout à fait normal. D'après un rapide coup d'œil c'est un problème assez récurrent des Sony ce connecteur. Avez vous eu des expériences similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Hello, Le SAV Sony est clairement incompétent. J'ai renvoyé 3 fois d'affilé mon Z3 Compact au SAV. 1ère fois, problème d'écran tactile; 2ème fois, le téléphone ne chargeait pas via le connecteur aimanté, 3ème fois, il buggait complètement, il redémarrait en boucle. Il faut insister, je crois même avoir précisé que je me renseignais auprès d'une association de consommateur... peut-être ça a changé la donne. Pour ma part, ça sera mon dernier téléphone Sony, c'est dommage car ils étaient biens. Modifié 15 avril 2018 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.