Aller au contenu

INSTALLER ANDROID SUR IPHONE


Recommended Posts

il y a 19 minutes, serguei.htc a dit :

Cette page fait référence au projet "Idroid", annoncé ici en 2010 et qui, me semble-t-il, n'a plus donné de signe de vie depuis.

On est loin d'une solution réellement utilisable.

NB: il ne suffit pas de rechercher sur Google  "android sur iphone"  et copier/coller le premier lien trouvé pour considérer qu'on a répondu à la question -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, serguei.htc a dit :

J'ai trouvé plusieurs articles d'avril à juin 2017.

Moi aussi. On peut également trouver des articles sur Henri IV relativement récents, ca ne signifie pas qu'il est vivant ^_^

L'article du lien que tu as donné est en effet daté de 26 juin 2017. C'est une traduction mot à mot (style Google Translate, comme le suggère la traduction approximative de "void any warranty agreement" par "défaillir tout contrat de garantie") d'un autre, publié peu avant en anglais: https://www.macworld.co.uk/how-to/iphone/how-install-android-on-iphone-3658273/

La première partie de ce dernier (qui se garde bien de donner des liens de téléchargement vu qu'ils seraient tous morts) ne sert à mon avis que de prétexte à faire de la pub déguisée pour un projet KickStarter ("Eye - Smart Android Case for iPhone") d'un boitier hybride un peu étrange (voir carrément WTF) permettant de combiner un Iphone et un Appareil Android.

C'est pour cela, entre autres, que je pense qu'il vaut mieux éviter de donner de faux espoirs à @iwalyes auteur de la question initiale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "Revends ton iPhone et pour le même prix tu auras l'embarras du choix pour acheter de l'android. "

 

Je crois que c'est tout ce qui me reste à faire.

De toutes façons je déteste le bouton physique "Home" et le lecteur d'empreintes devant.

Modifié par iwalyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Le 19/02/2018 à 10:17, iwalyes a dit :

Dommage, car combiner le meilleur OS avec le meilleur matériel serait parfait.

Si si c'est possible de faire ce passe système iPhone vers OS, notre ami à ce que je vois cible la possibilité d’installer n’importe quel logiciel en version libre et gratuite, le moyen le plus efficace est de faire son Jailbreak comme ce tuto https://www.logicielespion.com/jailbreak-ios-11/. Tout dépend de la version du matériel.

Modifié par ealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...