fandango Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Quelles sont à votre connaissance les box TV intégrant un Widevine level 1, et donc compatibles avec la HD Canal+ ? Les DRM dépendent elles du hardware ou du firmware ? Et enfin, dans ce dernier cas, est-il envisageable de rattraper le coup si on a une box Widevine Level 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandango Posté(e) 26 février 2018 Auteur Share Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Je m'auto réponds : La Mecool M8S Pro L (3G RAM 16/32G ROM, Amlogic S912) Os : Android TV Modifié 26 février 2018 par fandango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Merci d'être venu partager l'info. J'ai une Mecool BB2 et je suis très content de la façon dont MyCanal marche dessus. Je ne sais pas si c'est vraiment de la HD mais l'image est fluide et de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 le vendeur de la m8s pro 3g/32g s912 m'affirme qu'elle n'est que L3 ! Donc elle est bien L1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.