Ultrix Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 (modifié) Bonjour, Après avoir banni Kaspersky, l'administration Trump s'est trouvé une nouvelle cible... Citation Devant une commission du sénat, les représentants des services de renseignements américains ont déconseillé l'utilisation de smartphones Huawei aux États-Unis. Un élu républicain propose même d'en interdire l'usage aux fonctionnaires. ... http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cia-fbi-et-nsa-suspectent-huawei-d-etre-un-espion-a-la-solde-de-pekin-1374489.html Un commentaire du community manager ? Modifié 15 février 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 17 février 2018 Share Posté(e) 17 février 2018 C'est vrai, Ip...et autre ne nous espionne pas... c'est du protectionnisme de bas étage !! Les constructeurs Chinois commencent à sérieusement concurrencer Apple et consorts... Que des Chinois ou autres sachent que je suis connecté à Frandroid, franchement je m'en F !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) C est pas nouveau , en 2013 le gouvernement français voulais faire pareil 😊 pour protéger alcatel lucent?? Modifié 4 avril 2018 par reitopne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Ca fait belle lurette que les téléphones Alcatel n'ont plus rien à voir avec Alcatel Lucent. La branche (enfin... essentiellement la marque) a été vendue aux Chinois depuis longtemps. Alcatel-Lucent n'existe plus non plus d'ailleurs, racheté en 2016 par Nokia.Networks (qui n'a rien à voir non plus avec la branche smartphones ex-Microsoft) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.