dede4240 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, j'ai acheté un A5 il y a quelques mois et j'en étais jusqu'ici très content. Je ne fais normalement JAMAIS les mises à jours car je trouve que ça ralenti progressivement le téléphone. Hier j'ai betement accepté une mise à jour car mon téléphone ne détectait plus mon enceinte bluetooth. Depuis c'est la galère, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché. Il s'agit d'après ce que j'ai déjà pu lire d'un bugg android entre le wifi, le bluetooth et nougat ( quel nom à la con) Bref, j'aurais besoin d'aide pour remettre tout en place... Pensez vous qu'il soit possible de revenir au précédent firmwire? ou au firmwire reçu le jour de la livraison? si oui comment faire? Peut on désactiver A VIE les mises à jours de ce téléphone? en fait je ne voudrai plus jamais les voirs apparaitre merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Bonsoir, J'ai le même problème... J'ai vidé le cache de l'appli gmail, et les notifications étaient revenues pendant 2-3 jours. Mais depuis ce matin, rebelotte, je n'ai plus de notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede4240 Posté(e) 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) bonjour, personne n'a de réponse à cette question? professionnellement c'est un vrai pbm pour moi merci Modifié 22 février 2018 par dede4240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Ca a l'air faisable de le reflasher sous Marshmallow avec Odin, une recherche Google "Downgrade A5 2017 Marshmallow" donne des résultats dont certains semblent crédibles. Maintenant je ne peux pas essayer, mon A5 est un 2016 et précisément je l'ai sagement laissé sous Lollipop, je n'ai jamais fait de mise à jour majeure. Pour ne pas faire les m-a-j, il suffit de les ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Par contre, pour les notifications ? En parcourant le net, c'est récurant sur le A5, mais aussi sur le S7... je ne trouve pas de solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Personne n'a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede4240 Posté(e) 5 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2018 (modifié) c'est dingue, j'ai refait toutes les mises a jours à la con, shamallow, haribo pépito et compagnie en espérant que la fonction se réactive, malheureusement il n'y a rien a faire. Je vais devoir racheter un smartphone juste pour ca c'est un scandale Modifié 5 mars 2018 par dede4240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooo Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Tiens, j'ai les notifications de mes adresses gmail, mais pas free ni hotmail. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.