Aller au contenu

notifications mail impossible depuis mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté un A5 il y a quelques mois et j'en étais jusqu'ici très content. Je ne fais normalement JAMAIS les mises à jours car je trouve que ça ralenti progressivement le téléphone.
Hier j'ai betement accepté une mise à jour car mon téléphone ne détectait plus mon enceinte bluetooth. Depuis c'est la galère, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché. Il s'agit d'après ce que j'ai déjà pu lire d'un bugg android entre le wifi, le bluetooth et nougat ( quel nom à la con)

Bref, j'aurais besoin d'aide pour  remettre tout en place... Pensez vous qu'il soit possible de revenir au précédent firmwire? ou au firmwire reçu le jour de la livraison? si oui comment faire?

Peut on désactiver A VIE les mises à jours de ce téléphone? en fait je ne voudrai plus jamais les voirs apparaitre

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air faisable de le reflasher sous Marshmallow avec Odin, une recherche Google "Downgrade A5 2017 Marshmallow" donne des résultats dont certains semblent crédibles. Maintenant je ne peux pas essayer, mon A5 est un 2016 et précisément je l'ai sagement laissé sous Lollipop, je n'ai jamais fait de mise à jour majeure.

 

Pour ne pas faire les m-a-j, il suffit de les ignorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue, j'ai refait toutes les mises a jours à la con, shamallow,  haribo pépito et compagnie en espérant que la fonction se réactive, malheureusement il n'y a rien a faire. Je vais devoir racheter un smartphone juste pour ca c'est un scandale

Modifié par dede4240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...