Aller au contenu

pas d alarme


Recommended Posts

bonjour

mon problème sous Android 7 aucune des applications d alarme que j installe ne fonctionne (l alarme ne se sonne pas à l heure prévu)

connaissez vous ce problème et avez vous trouver une solution ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rogbzh a dit :

mon problème sous Android 7 aucune des applications d alarme que j installe ne fonctionne (l alarme ne se sonne pas à l heure prévu)

connaissez vous ce problème et avez vous trouver une solution ?

Il faut commencer par essayer de désactiver l'optimisation de batterie pour l'application utilisée pour les alarmes

Par contre la manière de faire dépend de l'appareil, je t'engage à poser la question dans la section dédiée (problème je ne trouve pas ce modèle, "Desire Bravo", dans l'espace HTC du forum doit pas être très répandu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coolraoul pour ta réponse

en fait aujourd'hui je n ai plus le HTC qui était mon 1er smartphone en suite j ai eu un samsung note1 dont l apli alarmes marchait très bien dessus mais il vient de rendre l âme après 5 ans de bons et loyaux services .Aujourd'hui hui j ai très peu investi j ai acheté pour me dépanner rapidement un Konrow modèle just5 que j ai custumisé mon problème c est que j etais très habitué  à utiliser l apli alarme xtrem alarm 

je vais regarder ce que tu me dit sur l optimisation batterie et posterais mes trouvailles ( si j en ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Konrow Just5 (je ne l'ai plus, je l'ai donné) mais c'est un Android 100% pur stock, donc pourquoi utiliser une appli tierce pour les alarmes ? l'appli horloge standard a cette fonction. Elle ne marche pas ? j'avoue ne jamais l'avoir utilisée sur cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en reponse a coolraoul

j ai trouvé le réglage pour retirer l optimisation batterie de l application alarme mais le déclenchement de celle-ci ne se produit  toujours pas

 

et en réponse à ultrix 

oui j ai bien l application alarme Google d origine qui semble elle fonctionner mais son utilisation ne me convient pas car j aimerai avoir une fonction snooze individuelle pour chaque alarme programmée et non pas un snooze général pour l ensemble des alarmes comme c est le cas pour alarme google

 

merci en tout cas pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour    je réup mon sujet car je n ai toujours pas à ce jour trouver de solution à mon problème d alarme qui ne se déclenche pas sous Android 7 nougat

je vois sur Google beaucoup de personne avec ce problème 

peut être depuis mon 1er post quelqu'un aurait une nouvelle piste ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...