EtPafLeChien Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Xiaomi i A1, et, sauf erreur de ma part, je ne trouve nulle part un dossier "Galerie" sur lequel seraient stockées mes photos ? Je suis "obligé de créé un raccourci sur le menu, qui pointe vers le dossier "Fichier", puis de choisir "Images", puis, dossier Camera, et/ou Screnshots... sans , en plus avoir la possibilité de faire défiler les photos l'une après l'autre ! ? Faut-il télécharger une appli "Galerie", car pas présente d'origine ? (contrairement à tous les autres android que j'ai pu avoir ?) Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Bonjour,Et oui, pas de vraie galerie photos sur le MiA1. Elles sont directement enregistrées dans Google Photos. Personnellement j’ai aussi téléchargée une autre application dédiée sur le Playstore. Il y a le choix....J’ai choisi QuickPicEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtPafLeChien Posté(e) 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) 22 février 2018 Super, merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 J'ai pris simple galerie, rapide, légère, et gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 25 février 2018 Share Posté(e) 25 février 2018 Bonjour, Pareil, j'ai pris Simple Galerie, qui fait bien le taf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.