Enandroid Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Pour Noël, ma sœur et moi avions eu une tablette Archos 70d Titanium sous Android 7.0 Nougat, et et parfois quand on s'en sert, fait un écran blanc ou noir d'un coup sec, on a un antivirus Avast mobile security, pas de malware et scannée régulièrement. Comment faire pour que ça ne recommence pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Les anti-virus ne servent à rien sous Android. Je te conseillerais de le désinstaller au moins pour voir si ce n'est pas lui qui te cause ces problèmes ! C'est assez peu probable, mais pas exclu. Quitte à le réinstaller après si tu y tiens. Ensuite, reset usine et reconfiguration + réinstallation progressive des applis pour voir si le problème réapparaît et quand. Ca donnera l'appli responsable. Ceci dit, décrit comme cela, ça ressemblerait plutôt à un problème matériel. Connaissant les problèmes récurrents de contrôle qualité d'Archos, ça n'aurait hélas rien de bien étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.