Jooo Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon A5 2017 avec Nougat 7.0, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché. J'ai vidé le cache de l'appli gmail, et les notifications étaient revenues pendant 2-3 jours. Mais depuis 2 jours, rebelotte, je n'ai plus de notification ! Que puis-je faire pour que ces fichues notifications reviennent ? Car à chaque fois, je dois aller dans l'appli gmail pour actualiser pour voir mes nouveaux mails arriver... Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Tu as déjà posté dans le sujet mentionné plus bas qui est à sa place dans la section du A5. Pas la peine de reposter dans la section générale où ce n'est pas adapté, ce problème étant de toute évidence particulier à ce modèle / cette version. Signalé. Le sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Tout a été dit,le sujet est déplacé vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts