giramondu Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il? 2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action. Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas. Par avance, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 1- installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themonsterit.EngineerStarter c'est un moyen simple de passer en engineer mode sur un téléphone Mediatek sans avoir à se souvenir d'un code (qui par ailleurs ne fonctionne pas sur tous les modèles) 2- aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin13 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il? 2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action. Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas. Par avance, MerciHello,J'ai trouvé cette méthode :Engineer code *#9646633# > Hardware Testing > Audio > Volume:Voice changed UL gain to 250 for receiver and speaker and 240 for HAC.VoIP changed UL gain to 250 for receiver and speaker.J'espère que c'est de l'anglais car quand je vais dans le menu (pour faire un redémarrage usine etc ...) C'est tout en chinois avec mon bv8000 pro, j'ai également le bv6000 4g.Est-ce que tu es satisfait de ton model ? J'ai faillis le prendre mais je trouve qu'il est un peu gros et que la définition de l'écran ne va pas avec la taille.J'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MokoFraise Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour ! Je remonte ce sujet pour venir vous parler également de mon BV9000pro. Tout allait très bien ce matin, je le pose le temps de faire 2/3 trucs et quand je le reprends le tactile ne réponds plus. Je peux le dévérouiller avec l'empreinte digitale, les boutons sur le côté fonctionnent sans soucis mais je ne peux rien toucher sur l'écran. Dois-je le rédémarrer ? Si oui comment car je ne peux pas appuyer sur l'icone vu que le tactile ne fontionne pas et on ne peux pas retirer la batterie. Avez-vous une autre idée ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Pour éteindre, il faut maintenir le bouton power enfoncé pendant plusieurs secondes. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MokoFraise Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 si je fais ça, ça me propose de choisir entre éteindre et rallumer et vu que je ne peux pas appuyer sur l'écran je ne peux pas choisir ni l'une ni l'autre des options. De plus j'ai peur que le tactile ne fonctionnes toujours pas au moment du redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Si le tactile ne refonctionne pas au reboot, c'est matériel et là, c'est SAV, c'est à mon avis le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MokoFraise Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 d'accord merci je vais attendre la fin de la batterie et on verra bien ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Normalement si on reste appuyé suffisamment longtemps (même après l'apparition du menu popup) il finit par s'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counilh Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 Le 02/03/2018 à 19:16, giramondu a dit : Bonjour à tous, J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il? 2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action. Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas. Par avance, Merci Vous avez la le meileur du meileur le premier je l'ai renvoye comme un idiot il suffit de rentrer en mode ingeneri taper le code que l'on donne partout monter les gains et voila le pkus limpide des smartphone et pour le prix vraiment c'est le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counilh Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Le 30/04/2018 à 15:38, MokoFraise a dit : si je fais ça, ça me propose de choisir entre éteindre et rallumer et vu que je ne peux pas appuyer sur l'écran je ne peux pas choisir ni l'une ni l'autre des options. De plus j'ai peur que le tactile ne fonctionnes toujours pas au moment du redémarrage Non il faut insister c'est le meilleur tel que j'ai eu pour le prix a cote des pommes verreuses la colle est costaud comme le reste il viellira bien ne pourri pas comme les pommes reste etanche Question de colle et des materiaux qui sont de qualite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairolf13 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 tres solide comme tel , sauf le capuchons de l'USB et la la m**** 0 SAV forum impossible a joindre pieces introuvable , bref mon telephone plus etanche car plus de capuchons. 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigj Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Salut à tous. moi j’ai un BHV 9000. Depuis 1ans et je suis très satisfait. etanche antichoc etc...testé par accident aucun problème... Mais un jour je veux faire une photo et sa coince.... application photo bloquée....j’insiste ,et tout à coup l’app Disparaît! alors je vais sur les blogs....je vide le cache....arrêt application....redémarre et rien... l’app Est dans la liste des app mais plus d’icône pour lancer... bref...je sauvgarde le contenu de mon tel et ....paramètres d’usine... le téléphone redémarre et...toujours pas d’icône !!!!!! truc de fout !!! Car tout le reste fonctionne !!! je peux démarrer l’objectif avec le scanner et l’éclairage fonctionne... Si vous avez une idée à part la remise en paramètres usine... 2mois que je suis bloqué... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyra Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, Je cherche a connecter une clef USB a mon Blackview BV 9000 pro. La clef est ok et j'ai essayé avec plusieurs câbles OTG mais c'est comme si le smartphone ne detectait tien du tout. Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joluax Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un BV9000, je ne manquerai de revenir vers vous pour différentes questions. En attendant, je constate qu'au démarage il s'allume 2 fois et qu'il fait un "drole" de bruit et j'arrive pas a l'enlever !!! Comment remédier à ça ? Par avance merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabBV Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour. J ai un BV 9700 .il prend des photos mais ne les enregistre pas ni Sur telephone ni Sur carte SD. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alois68 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Regardez sur le forum Blackview 😉 https://blackview.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie34 Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, J'ai un Blackview bv 9900 pro. J'ai un problème lorsque qu'on m'appelle. Ça ne sonne pas, ça me met directement appel manqué en notification. Où dois-je aller pour rectifier ce problème. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.