giramondu PostĂ©(e) 2 mars 2018 Share PostĂ©(e) 2 mars 2018 Bonjour Ă tous,  J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, Ă savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends Ă peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingĂ©nieur mais je ne connais pas le code pour y accĂ©der. Quelqu'un le connaĂźtrai-t-il?  2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sĂ©lectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sĂ©lectionne, on ne me propose aucune action.  Ou si quelqu'un peut me dire oĂč trouver un manuel d'utilisation car mĂȘme ça je ne le trouve pas.  Par avance, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 2 mars 2018 Share PostĂ©(e) 2 mars 2018 1- installe cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themonsterit.EngineerStarter c'est un moyen simple de passer en engineer mode sur un tĂ©lĂ©phone Mediatek sans avoir Ă se souvenir d'un code (qui par ailleurs ne fonctionne pas sur tous les modĂšles)  2- aucune idĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dauphin13 PostĂ©(e) 2 mars 2018 Share PostĂ©(e) 2 mars 2018 Bonjour Ă tous,  J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, Ă savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends Ă peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingĂ©nieur mais je ne connais pas le code pour y accĂ©der. Quelqu'un le connaĂźtrai-t-il?  2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sĂ©lectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sĂ©lectionne, on ne me propose aucune action.  Ou si quelqu'un peut me dire oĂč trouver un manuel d'utilisation car mĂȘme ça je ne le trouve pas.  Par avance, MerciHello,J'ai trouvĂ© cette mĂ©thode :Engineer code *#9646633# > Hardware Testing > Audio > Volume:Voice changed UL gain to 250 for receiver and speaker and 240 for HAC.VoIP changed UL gain to 250 for receiver and speaker.J'espĂšre que c'est de l'anglais car quand je vais dans le menu (pour faire un redĂ©marrage usine etc ...) C'est tout en chinois avec mon bv8000 pro, j'ai Ă©galement le bv6000 4g.Est-ce que tu es satisfait de ton model ? J'ai faillis le prendre mais je trouve qu'il est un peu gros et que la dĂ©finition de l'Ă©cran ne va pas avec la taille.J'espĂšre t'avoir aidĂ©, tiens nous au courant (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MokoFraise PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Bonjour ! Je remonte ce sujet pour venir vous parler Ă©galement de mon BV9000pro. Tout allait trĂšs bien ce matin, je le pose le temps de faire 2/3 trucs et quand je le reprends le tactile ne rĂ©ponds plus. Je peux le dĂ©vĂ©rouiller avec l'empreinte digitale, les boutons sur le cĂŽtĂ© fonctionnent sans soucis mais je ne peux rien toucher sur l'Ă©cran. Dois-je le rĂ©dĂ©marrer ? Si oui comment car je ne peux pas appuyer sur l'icone vu que le tactile ne fontionne pas et on ne peux pas retirer la batterie. Avez-vous une autre idĂ©e ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indian65 PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Pour Ă©teindre, il faut maintenir le bouton power enfoncĂ© pendant plusieurs secondes. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MokoFraise PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 si je fais ça, ça me propose de choisir entre Ă©teindre et rallumer et vu que je ne peux pas appuyer sur l'Ă©cran je ne peux pas choisir ni l'une ni l'autre des options. De plus j'ai peur que le tactile ne fonctionnes toujours pas au moment du redĂ©marrage  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indian65 PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Si le tactile ne refonctionne pas au reboot, c'est matĂ©riel et lĂ , c'est SAV, c'est Ă mon avis le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MokoFraise PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 d'accord merci  je vais attendre la fin de la batterie et on verra bien ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 30 avril 2018 Share PostĂ©(e) 30 avril 2018 Normalement si on reste appuyĂ© suffisamment longtemps (mĂȘme aprĂšs l'apparition du menu popup) il finit par s'Ă©teindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
counilh PostĂ©(e) 15 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 15 juillet 2018 Le 02/03/2018 Ă 19:16, giramondu a dit : Bonjour Ă tous,  J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions : 1. J'ai un soucis de microphone, Ă savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends Ă peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingĂ©nieur mais je ne connais pas le code pour y accĂ©der. Quelqu'un le connaĂźtrai-t-il?  2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sĂ©lectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sĂ©lectionne, on ne me propose aucune action.  Ou si quelqu'un peut me dire oĂč trouver un manuel d'utilisation car mĂȘme ça je ne le trouve pas.  Par avance, Merci Vous avez la le meileur du meileur le premier je l'ai renvoye comme un idiot il suffit de rentrer en mode ingeneri taper le code que l'on donne partout monter les gains et voila le pkus limpide des smartphone et pour le prix vraiment c'est le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
counilh PostĂ©(e) 29 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 29 juillet 2018 Le 30/04/2018 Ă 15:38, MokoFraise a dit : si je fais ça, ça me propose de choisir entre Ă©teindre et rallumer et vu que je ne peux pas appuyer sur l'Ă©cran je ne peux pas choisir ni l'une ni l'autre des options. De plus j'ai peur que le tactile ne fonctionnes toujours pas au moment du redĂ©marrage  Non il faut insister c'est le meilleur tel que j'ai eu pour le prix a cote des pommes verreuses la colle est costaud comme le reste il viellira bien ne pourri pas comme les pommes reste etanche Question de colle et des materiaux qui sont de qualite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nairolf13 PostĂ©(e) 7 septembre 2018 Share PostĂ©(e) 7 septembre 2018 tres solide comme tel , sauf le capuchons de l'USB et la la m**** 0 SAV forum impossible a joindre pieces introuvable , bref mon telephone plus etanche car plus de capuchons. đą Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bigj PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2018 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2018 Salut Ă tous. moi jâai un BHV 9000. Depuis 1ans et je suis trĂšs satisfait. etanche antichoc etc...testĂ© par accident aucun problĂšme... Mais un jour je veux faire une photo et sa coince.... application photo bloquĂ©e....jâinsiste ,et tout Ă coup lâapp DisparaĂźt! alors je vais sur les blogs....je vide le cache....arrĂȘt application....redĂ©marre et rien... lâapp Est dans la liste des app mais plus dâicĂŽne pour lancer... bref...je sauvgarde le contenu de mon tel et ....paramĂštres dâusine... le tĂ©lĂ©phone redĂ©marre et...toujours pas dâicĂŽne !!!!!! truc de fout !!! Car tout le reste fonctionne !!! je peux dĂ©marrer lâobjectif avec le scanner et lâĂ©clairage fonctionne...  Si vous avez une idĂ©e Ă part la remise en paramĂštres usine... 2mois que je suis bloquĂ©... merci.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyra PostĂ©(e) 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2019 Bonjour, Je cherche a connecter une clef USB a mon Blackview BV 9000 pro. La clef est ok et j'ai essayĂ© avec plusieurs cĂąbles OTG mais c'est comme si le smartphone ne detectait tien du tout. Une idĂ©e ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
joluax PostĂ©(e) 11 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 11 janvier 2019 Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un BV9000, je ne manquerai de revenir vers vous pour diffĂ©rentes questions. En attendant, je constate qu'au dĂ©marage il s'allume 2 fois et qu'il fait un "drole" de bruit et j'arrive pas a l'enlever !!! Comment remĂ©dier à ça ? Par avance merci pour votre rĂ©ponse  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SabBV PostĂ©(e) 10 novembre 2019 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2019  Bonjour. J ai un BV 9700 .il prend des photos mais ne les enregistre pas ni Sur telephone ni Sur carte SD. Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alois68 PostĂ©(e) 1 mars 2021 Share PostĂ©(e) 1 mars 2021 Regardez sur le forum Blackview đ https://blackview.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angie34 PostĂ©(e) 31 mars 2021 Share PostĂ©(e) 31 mars 2021 Bonjour,  J'ai un Blackview bv 9900 pro. J'ai un problĂšme lorsque qu'on m'appelle. Ăa ne sonne pas, ça me met directement appel manquĂ© en notification. OĂč dois-je aller pour rectifier ce problĂšme. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.