Patapin Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Bonjour, étrange action sur mon MPDC77 : alors que celui-ci peut envoyer des fichiers en Bluetooth à mon PC Windows 7, l'inverse est impossible. Je ne parviens pas à envoyer à partir de mon PC Je précise que j'utilise un dongle sur mon PC. Là, ça va bien, la fenêtre qui s'ouvre attend l'envoi du fichier, je manipule la tablette, et le fichier est reçu. Mais quand je tente un envoi du PC : le périphérique Bluetooth Mpman MPDC77 n'est pas reconnu. Même quand j'essaie d'ajouter un périphérique sur mon PC, il ne le détecte pas la tablette. Bizarre, non? C'est sans doute plus un problème de PC que d'android, je devrais peut-être aller sur un forum spécial PC. Qu'en pensez-vous ? Modifié 3 mars 2018 par Patapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mars 2018 Share Posté(e) 3 mars 2018 Ma MPDC88 est HS (écran mort brutalement sans violence aucune) donc je ne peux pas faire d'essai avec sa soeur de l'époque. Question idiote : as-tu bien mis la MPDC en mode visible dans les paramètres BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapin Posté(e) 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Bonsoir Ultrix, pas forcément bête la question, en tout cas elle m'a mis sur la voie. Figurez-vous que lorsque j'ouvrais les paramètres Bluetooth, mon PC semblait déjà associé, puisque je voyais le message suivant "(cliquer ici pour) Dissocier un appareil" Je ne cliquais donc pas, pas fou le mec! Eh bien justement, j'ai tenté le coup : il fallait bien sûr, quelle évidence 😌, sélectionner "Dissocier" pour pouvoir effectuer l'association". Les mystères des traductions, tout de même! Mes deux appareils sont maintenant associés, et je peux envoyer et/ou recevoir. Merci pour ton intervention. Modifié 3 mars 2018 par Patapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.